Insertion dates

Le
Isilay
Bonjour,

Office 2007 word/ Vista Home Premium.

Je rédige une lettre je mets la date du jour et quand j'ouvre ce document un
autre jour il mentionne la date actuelle. Pourtant j'avais décoché
"automatique" dans insertion->heure et date.
Merci de vos aides.

Cordialement.

Isilay
J. K.
Le #18353651
Bonjour, soir, Isilay,

[j'élague]
[...]

Les habitués des groupes doivent savoir que des groupes spécifiques
existent :

--

Cordialement.
Jacques

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Isilay" news:
[...]

Le #18354911
"Azo4" discussion : #
[...]

Merci,

Les heures en balises actives. Les dates n'apparaissent pas.

Isilay