Insertion dates

Le
Isilay
Bonjour,

Office 2007 word/ Vista Home Premium.

Je rédige une lettre je mets la date du jour et quand j'ouvre ce
document un autre jour il mentionne la date actuelle. Pourtant
j'avais décoché "automatique" dans insertion->heure et date.

Merci pour vos aides.

Cordialement.

Isilay
JièL
Le #18355381
Hello

Isilay a écrit :
[...]

Y'a un petit lutin dans votre ordi !!! C'est la seule explication car un
texte ne PEUT pas changer seul ;-)

Ouvrez le doc, appuyez sur Alt+F9... vous voyez quoi ?
un truc du genre { TIME @ "dd/MM/yyyy" } si oui, ben le petit lutin à
coché à votre place "Mise à jour automatique" car bien sur ce n'est pas
vous ;-)

Merci pour vos aides.

Cordialement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Circé

Insère un champ CREATEDATE pour obtenir la date de création de ton
document, et celle-ci ne bougera plus.

Circé
http://faqword.fr

Isilay a couché sur son écran :
[...]

Le #18358371
"JièL" de discussion :
Hello

Isilay a écrit :
[...]

Je vois exactement ce que vous avez précisé { TIME @ "dd/MM/yyyy" Je
revérifie insertion-> dates et heures, mettre à jour automatique est
décoché.

Isilay

JièL
Le #18361601
Isilay a écrit :
Je vois exactement ce que vous avez précisé { TIME @ "dd/MM/yyyy"
Je revérifie insertion-> dates et heures, mettre à jour automatique
est décoché.

Elle est décochée pour la prochaine insertion, elle ne l'était pas lors
de l'ajout de la date que vous (ou le petit lutin :-D) avez ajouté

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
JièL
Le #18358351
Hello Circé

Circé a écrit :
Insère un champ CREATEDATE pour obtenir la date de création de ton
document, et celle-ci ne bougera plus.

Sauf si on fait un "enregistrer sous", ce qui est assez fréquent j'ai
remarqué

Je n'avais pas testé, mais finalement c'est une idée dont il faut se méfier