Insertion de flash dans un email

Nico
Bonjour =E0 tous,

J'ai un fichier marcromedia (un flash) extension .swf.

J'aimerais l'inser=E9r dans un email (soit dans le corps=20
de l'email, soit directement dans une signature).
=20
Peut etre faut il cr=E9er un flash dans un autre format ?

Quelqu'un peut il m'aider ?

Bonne journ=E9e.

Jceel
Bonjour ...Nico qui nous as a dit
Bonjour à tous,

J'ai un fichier marcromedia (un flash) extension .swf.

J'aimerais l'inserér dans un email (soit dans le corps
de l'email, soit directement dans une signature).

Peut etre faut il créer un flash dans un autre format ?

Quelqu'un peut il m'aider ?

il faut un script spécial et je doute fort que Outlook puisse le faire
avec OE sans problème

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E