Insertion de Menus déroulant

2 réponses
Alex
Bonjour,

je cherche à savoir comment insérer un menu déroulant sous Power-point. Sur
une page précise, je cherche à faire défiler un maximum de texte sans changer
de diapos. Est ce que c'est possible sans effectuer une programmation ?

Merci d'avance.

2 réponses

Circé
Bonjour,

J'ai pas tout compris !!!
Tu veux un menu ou bien du texte déroulant ?...

Circé

Bonjour,

je cherche à savoir comment insérer un menu déroulant sous Power-point. Sur
une page précise, je cherche à faire défiler un maximum de texte sans changer
de diapos. Est ce que c'est possible sans effectuer une programmation ?

Merci d'avance.

Jean-Pierre FORESTIER
Ca passera par une macro

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alex" a écrit dans le message news:

Bonjour,

je cherche à savoir comment insérer un menu déroulant sous Power-point.
Sur

une page précise, je cherche à faire défiler un maximum de texte sans
changer

de diapos. Est ce que c'est possible sans effectuer une programmation ?

Merci d'avance.