Insertion de Menus déroulant

Alex
Bonjour,

je cherche à savoir comment insérer un menu déroulant sous Power-point. Sur
une page précise, je cherche à faire défiler un maximum de texte sans changer
de diapos. Est ce que c'est possible sans effectuer une programmation ?

Merci d'avance.

Circé
Bonjour,

J'ai pas tout compris !!!
Tu veux un menu ou bien du texte déroulant ?...