Insertion

Le
martes
Bonjour,
J'ai une image à proposer sur un forum, mais je ne sais pas comment faire,
en dehors de la mettre en pièce jointe ce qui est contraire à la nétiquette.
Je vois bien qu'on peut créer un lien dans le message,
mais je ne sais pas le faire
Merci de m'éclairer.
martes
Vervelle
Le #1857725
Bonsoir

"martes" 47e930f6$0$872$

essayez cjoint.com (500 ko)

ou cijoint.fr (5mo)
--

Vervelle

Je recherche en permanence coins datés, variétés, tarifs pour l'étranger,
etc. etc. des mariannes de Briat et de Luquet (francs et euros)
Je porte un intérêt tout particulier aux faux BRIAT. n'hésitez pas à me
faire des propositions.
Mon blog philatélie : http://philatelie-de-vervelle.blogspot.com/