insertion

2 réponses
domyvette
Bonjour. Comment insérer la photo de la facture de mon nouvel équipement pour mieux demander une aide de ré-installation au cas où.....?
Merci

2 réponses

Serge
"domyvette" a écrit dans le message de news:

Bonjour. Comment insérer la photo de la facture de mon nouvel
équipement pour
mieux demander une aide de ré-installation au cas où.....?
Merci

Bonjour,

Pas vraiment compris ce que tu veux faire ?

Peux tu le reformuler d'une autre façon ???

Tu veux insérer une facture où et pour faire quoi ???

Serge
Herser
domyvette wrote:
Bonjour. Comment insérer la photo de la facture de mon nouvel
équipement pour mieux demander une aide de ré-installation au cas
où.....?
Merci

Bonjour

Si tu veux qu'on connaisse ton PC pour dépanner :
- marque et références précises, le web nous en dira plus.
- Installe SIW gratuit qui en dira plus que la facture et le Web :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"6&
Suivant le problème, tu n'auras qu'à dérouler la bonne ligne
Exemple : Matériel / Video te donne la carte graphique, son pilote et
l'écran

Tu peux ensuite copier les infos

Herser