Insertion Excel et saut page

JMH
Bonjour

J'ai inséré un Objet tableau Excel qui prend plus de 2 pages. Je le vois à
l'écran et je peux le modifier,
mais dans Word, il ne m'imprime pas tout le document?

Merci de m'éclairer

Jean-Michel H.

Kyrill
Bonjour JMH

Lorsque vous copier un tableau excel dans word il peut etre compris comme un objet unique indivisible même si word peut par des
notions d'affichage peut donner l'impression de l'afficher sur deux pages

vous pouvez vous en sortir par un copier collage spécial texte mis en forme ou html
mais dans ce cas plus de lien avec excel

--

Bonne journée

Kyrill

"JMH" wrote in message news:e0G9Fri#
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'JMH' nous a écrit ...
J'ai inséré un Objet tableau Excel qui prend plus de 2 pages. Je le vois à
l'écran et je peux le modifier,
mais dans Word, il ne m'imprime pas tout le document?

Dans Word aucun objet* non-Word incorporé (embed) ne peut occuper
plus d'une page : copiez-collez spécial votre tableau avec liaison
comme un objet Word pour le faire tenir sur deux pages
ou alors copiez 2 bouts de tableau Excel sur 2 pages !

Anacoluthe
« C'est encore en méditant l'objet
que le sujet a le plus de chance de s'approfondir. »
- Gaston BACHELARD

Anacoluthe
Bonjour !

'Kyrill' nous a écrit ...
vous pouvez vous en sortir par un copier collage spécial texte mis en forme ou html
mais dans ce cas plus de lien avec excel

Ami Kyrill faut que tu lises le livre de et JièL ... :-D )))

A++
A~

Circé
Anacoluthe a formulé la demande :

Ami Kyrill faut que tu lises le livre de et JièL ... :-D )))

Merci pour le p'tit coup de pub en passant !!! ;-)))

Mais c'est bien vrai tout ça !!

Circé