insertion d'un ficheir pdf de plusieurs pages

6 réponses
C15
Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais insérer un fichier PDF de plusieurs pages dans un document Word.
Si je fais insertion/objet/adobe acrobat...seule la 1ère page est insérée.
J'ai essayé de voir sur le net, on écrit qu'il faudrait insérer les pages
PDF les unes après les autres, mais comment les différencier ?
On dit aussi qu'il faut enregistrer le fichier PDF en RTF. je n'ai pas cette
possibilité avec Acrobat Reader 8.

Comment faire ?

Merci de votre aide

A+

C15

6 réponses

Circé
Bonjour,

Le 10/01/2008, C15 a supposé :
Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais insérer un fichier PDF de plusieurs pages dans un document Word.
Si je fais insertion/objet/adobe acrobat...

Ce n'est pas possible.

seule la 1ère page est insérée.
Parce que tu as la dernière version.

Avec les versions précédentes, rien du tout n'était inséré !

J'ai essayé de voir sur le net, on écrit qu'il faudrait insérer les pages PDF
les unes après les autres, mais comment les différencier ?

Je vois pas bien comment on pourrait les insérer les unes après les
autres, sachant que seule la première peut être insérée.

On dit aussi qu'il faut enregistrer le fichier PDF en RTF. je n'ai pas cette
possibilité avec Acrobat Reader 8.

Avec Adobe Reader, tu peux enregistrer en texte (brut), et tu perds
toute présentation. Tu peux également sélectionner tout le texte et
copier-coller.
Avec la version complète d'Acrobat, oui tu peux enregistrer en rtf (et
donc en doc), le résultat est variable selon l'origine du document.

D'autre part, si le fichier pdf est protégé en copie, tu ne pourras
l'enregistrer en rien du tout !

Circé
http://faqword.free.fr

Comment faire ?

Merci de votre aide

A+

C15

Bonsoir Circé,

Merci de cette réponse complète qui ne fait hélas que confirmer ce que
j'avais cru comprendre, on ne peut faire grand chose, soit c'est du pdf sur
1 page et là c'est bien, soit c'est du copier coller du contenu total, mais
là dommage pour la mise en forme ;-(

Merci de ton aide...et ???? ??????

C15

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Le 10/01/2008, C15 a supposé :
Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais insérer un fichier PDF de plusieurs pages dans un document
Word.
Si je fais insertion/objet/adobe acrobat...

Ce n'est pas possible.

seule la 1ère page est insérée.
Parce que tu as la dernière version.

Avec les versions précédentes, rien du tout n'était inséré !

J'ai essayé de voir sur le net, on écrit qu'il faudrait insérer les pages
PDF les unes après les autres, mais comment les différencier ?

Je vois pas bien comment on pourrait les insérer les unes après les
autres, sachant que seule la première peut être insérée.

On dit aussi qu'il faut enregistrer le fichier PDF en RTF. je n'ai pas
cette possibilité avec Acrobat Reader 8.

Avec Adobe Reader, tu peux enregistrer en texte (brut), et tu perds toute
présentation. Tu peux également sélectionner tout le texte et
copier-coller.
Avec la version complète d'Acrobat, oui tu peux enregistrer en rtf (et
donc en doc), le résultat est variable selon l'origine du document.

D'autre part, si le fichier pdf est protégé en copie, tu ne pourras
l'enregistrer en rien du tout !

Circé
http://faqword.free.fr

Comment faire ?

Merci de votre aide

A+

C15

JièL
Bonjoir(c) C15

Le 10/01/2008 18:34 vous avez écrit ceci :
Bonsoir Circé,

Merci de cette réponse complète qui ne fait hélas que confirmer ce que
j'avais cru comprendre, on ne peut faire grand chose, soit c'est du pdf sur
1 page et là c'est bien, soit c'est du copier coller du contenu total, mais
là dommage pour la mise en forme ;-(

Le PDF est un format qui n'a ABSOLUMENT pas vocation d'être modifié, en
fait c'est une impression mais au lieu d'être sur du papier elle est au
format électronique.

Merci de ton aide...et ???? ??????

et quoi ? ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

Anacoluthe
Bonjour !

' C15' nous a écrit ...
Merci de cette réponse complète qui ne fait hélas que confirmer ce que
j'avais cru comprendre, on ne peut faire grand chose, soit c'est du pdf sur
1 page et là c'est bien, soit c'est du copier coller du contenu total, mais
là dommage pour la mise en forme ;-(
Merci de ton aide...et ???? ??????

Le problème n'est pas lié à PDF : Word ne PEUT PAS insérer
un objet OLE non WORD sur plus d'une page
- on ne peut pas mettre plusieurs pages d'un PDF
- on ne peut pas mettre une image à cheval sur 2 pages
- on ne peut pas mettre un très grand tableau Excel sur x pages
etc etc etc

Les solutions - car il y a toujours des solutions - consistent
à diviser l'objet en objets plus petits à raison d'un par page.
Pour un PDF par exemple, on l' 'imprime' en plusieurs fichiers TIFF
(ou même PDF) y'a des utilitaires pour ça, et on insère dans Word
la série des images obtenues.

Ceci répond-il un peu à vos '???? ??????'

Anacoluthe
« L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet. »
- Antoine de SAINT-EXUPÉRY

C15
Bonsoir,

Merci de vos réponses à tous les 2, c'est très clair.

Quant à ???? ??????, ce message était adressé à Circé, mais en texte brut,
cela n'est pas passé.
Je voulais dire Kali chronia, elle comprendra

A+

C15

"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour !

' C15' nous a écrit ...
Merci de cette réponse complète qui ne fait hélas que confirmer ce que
j'avais cru comprendre, on ne peut faire grand chose, soit c'est du pdf
sur 1 page et là c'est bien, soit c'est du copier coller du contenu
total, mais là dommage pour la mise en forme ;-(
Merci de ton aide...et ???? ??????

Le problème n'est pas lié à PDF : Word ne PEUT PAS insérer
un objet OLE non WORD sur plus d'une page
- on ne peut pas mettre plusieurs pages d'un PDF
- on ne peut pas mettre une image à cheval sur 2 pages
- on ne peut pas mettre un très grand tableau Excel sur x pages
etc etc etc

Les solutions - car il y a toujours des solutions - consistent
à diviser l'objet en objets plus petits à raison d'un par page.
Pour un PDF par exemple, on l' 'imprime' en plusieurs fichiers TIFF
(ou même PDF) y'a des utilitaires pour ça, et on insère dans Word
la série des images obtenues.

Ceci répond-il un peu à vos '???? ??????'

Anacoluthe
« L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet. »
- Antoine de SAINT-EXUPÉRY

Circ
καληνύχτα C15

C15 a émis l'idée suivante :
Bonsoir,

Merci de vos réponses à tous les 2, c'est très clair.

Quant à ???? ??????, ce message était adressé à Circé, mais en texte brut,
cela n'est pas passé.
Je voulais dire Kali chronia, elle comprendra

ευχαριστώ πάρα πολύ, Και εγώ καλή χρονιά ;))

Pour le reste, je pense que JièL et anacoluthe ont répondu !! ;))

Circé

A+

C15

"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour !

' C15' nous a écrit ...
Merci de cette réponse complète qui ne fait hélas que confirmer ce que
j'avais cru comprendre, on ne peut faire grand chose, soit c'est du pdf
sur 1 page et là c'est bien, soit c'est du copier coller du contenu total,
mais là dommage pour la mise en forme ;-(
Merci de ton aide...et ???? ??????

Le problème n'est pas lié à PDF : Word ne PEUT PAS insérer
un objet OLE non WORD sur plus d'une page
- on ne peut pas mettre plusieurs pages d'un PDF
- on ne peut pas mettre une image à cheval sur 2 pages
- on ne peut pas mettre un très grand tableau Excel sur x pages
etc etc etc

Les solutions - car il y a toujours des solutions - consistent
à diviser l'objet en objets plus petits à raison d'un par page.
Pour un PDF par exemple, on l' 'imprime' en plusieurs fichiers TIFF
(ou même PDF) y'a des utilitaires pour ça, et on insère dans Word
la série des images obtenues.

Ceci répond-il un peu à vos '???? ??????'

Anacoluthe
« L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet. »
- Antoine de SAINT-EXUPÉRY