insertion d'un ficheir pdf de plusieurs pages

Le
C15
Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais insérer un fichier PDF de plusieurs pages dans un document Word.
Si je fais insertion/objet/adobe acrobatseule la 1ère page est insérée.
J'ai essayé de voir sur le net, on écrit qu'il faudrait insérer les pages
PDF les unes après les autres, mais comment les différencier ?
On dit aussi qu'il faut enregistrer le fichier PDF en RTF. je n'ai pas cette
possibilité avec Acrobat Reader 8.

Comment faire ?

Merci de votre aide

A+

C15
Circé

Le 10/01/2008, C15 a supposé :
Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais insérer un fichier PDF de plusieurs pages dans un document Word.
Si je fais insertion/objet/adobe acrobat...

Ce n'est pas possible.

seule la 1ère page est insérée.
Parce que tu as la dernière version.

Avec les versions précédentes, rien du tout n'était inséré !

J'ai essayé de voir sur le net, on écrit qu'il faudrait insérer les pages PDF
les unes après les autres, mais comment les différencier ?

Je vois pas bien comment on pourrait les insérer les unes après les
autres, sachant que seule la première peut être insérée.

On dit aussi qu'il faut enregistrer le fichier PDF en RTF. je n'ai pas cette
possibilité avec Acrobat Reader 8.

Avec Adobe Reader, tu peux enregistrer en texte (brut), et tu perds
toute présentation. Tu peux également sélectionner tout le texte et
copier-coller.
Avec la version complète d'Acrobat, oui tu peux enregistrer en rtf (et
donc en doc), le résultat est variable selon l'origine du document.

D'autre part, si le fichier pdf est protégé en copie, tu ne pourras
l'enregistrer en rien du tout !

Circé
http://faqword.free.fr

Comment faire ?

Merci de votre aide

A+

C15

C15
Le #1755674
Bonsoir Circé,

Merci de cette réponse complète qui ne fait hélas que confirmer ce que
j'avais cru comprendre, on ne peut faire grand chose, soit c'est du pdf sur
1 page et là c'est bien, soit c'est du copier coller du contenu total, mais
là dommage pour la mise en forme ;-(

Merci de ton aide...et ???? ??????

C15

"Circé"
Bonjour,

[...]

JièL
Le #1755673
Bonjoir(c) C15

Le 10/01/2008 18:34 vous avez écrit ceci :
[...]

Le PDF est un format qui n'a ABSOLUMENT pas vocation d'être modifié, en
fait c'est une impression mais au lieu d'être sur du papier elle est au
format électronique.

Merci de ton aide...et ???? ??????

et quoi ? ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Anacoluthe
Le #1755671
Bonjour !

' C15' nous a écrit ...
[...]

Le problème n'est pas lié à PDF : Word ne PEUT PAS insérer
un objet OLE non WORD sur plus d'une page
- on ne peut pas mettre plusieurs pages d'un PDF
- on ne peut pas mettre une image à cheval sur 2 pages
- on ne peut pas mettre un très grand tableau Excel sur x pages
etc etc etc

Les solutions - car il y a toujours des solutions - consistent
à diviser l'objet en objets plus petits à raison d'un par page.
Pour un PDF par exemple, on l' 'imprime' en plusieurs fichiers TIFF
(ou même PDF) y'a des utilitaires pour ça, et on insère dans Word
la série des images obtenues.

Ceci répond-il un peu à vos '???? ??????'

Anacoluthe
« L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet. »
- Antoine de SAINT-EXUPÉRY

C15
Le #1755670
Bonsoir,

Merci de vos réponses à tous les 2, c'est très clair.

Quant à ???? ??????, ce message était adressé à Circé, mais en texte brut,
cela n'est pas passé.
Je voulais dire Kali chronia, elle comprendra

A+

C15

"Anacoluthe" %
Bonjour !

' C15' nous a écrit ...
[...]

Circ
Le #1772851
καληνύχτα C15

C15 a émis l'idée suivante :
[...]

ευχαριστώ πάρα πολύ, Και εγώ καλή χρονιά ;))

Pour le reste, je pense que JièL et anacoluthe ont répondu !! ;))

Circé

A+

C15

"Anacoluthe" %