Insertion fichier audio

tramyod
Bonjour

O? dois-je ins?rer(embed) mon fichier audio pour qu'il soit entendu en continue m?me si l'on navigue sur le site?

Merci
Tramyod

Krystyan
bonjour,
dans une frame toujours présente à l'affichage.

merci de lires les usages

--
Krystyan
Avant de poser une question, lire (et comprendre) ceci :

"tramyod" a écrit dans le message de
[...]

Saxo
Comme je vous l'ai demandé plus haut, j'ai un problème avec un fichier audio
dans une frame (que l'on peut rendre muet avec un cookie) qui ne fonctionne
plus correctement depuis quelques jours. En se lançant, il vire mon menu
pour afficher quicktime player. Pouvez vous m'aider, le fichier c'est
http://corcoue2000.online.fr/Menu.htm
Merci d'avance.

cniujh$f5$