insertion fichier avi

Le
brunodujura
Bonjour,

J'arrive avec succès à insérer une animation avi mais chez les personnes à
qui je l'envoie l'animation ne fonctionne pas.
Y a t-il une manipulation à faire pour que ce fichier soit intégré à mon
powerpoint ?

Merci de votre aide.

Bruno
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #6934761
Oui,
Les fichiers vidéos ne sont pas incorporés dans la présentation, mais
seulement liés. Ainsi, lorsque tu envoies une présentation, le fichier vidéo
reste sur ton ordi...et rien pour les dentinaires.
D'abord, prends soin de placer les vidéos dans le même dossier que la
présentation
Ensuite, enlève les vidéos déjà insérées et réinsères les.
Tu peux envoyer le dossier de la présentation avec la présentation, la
vidéos.
"brunodujura" news: 484ff93d$0$24595$