Insertion fichier dont le nom est une variable

Jac
Bonjour à tous,

dans la cadre d'un publipostage, un des champs de fusion me renvoie un n° de
contrat.
Pour chaque contrat, j'ai un fichier Word contenant un texte de contenu et
de longueur variables.

Je cherche une solution pour faire apparaître sur le résultat de fusion de
chaque contrat, en plus du texte standard et des autres champs de fusion, le
texte de l'autre fichier Word.

J'ai donc un

{MERGEFIELD "NumContrat" }

qui me renvoie par exemple 1234

et je voudrai obtenir quelque chose comme

{INCLUDETEXT "C:\\cible \\" & "1234" & ".doc" }

Mais Word n'a l'air de bien accepter les concaténation.

Merci d'avance à qui pourra me mettre sur la voie ou m'en indiquer une
autre.

Jac

tisane
Bonjour Jac,

...en fait la formule devrait ressembler à
{INCLUDETEXT "C:cible " & {MERGEFIELD "NumContrat" }
& ".doc" }

As-tu essayé comme ceci :
{ INCLUDETEXT "C:cible{ MERGEFIELD NumContrat }.doc" }

--
Tisane

Jac
Je travaille trop dans XL et j'essaye de transposer les façons de calculer
de l'un dans l'autre...

Merci Tisane.

Jac

Bonjour Jac,