Insertion fichier

rs
Bjr
Je souhaite insérer un fichier acrobat sur une sheet excel
Je passe par insérer object puis à partir du fichier puis je parcours et je
sélectionne mon fichier.
Le pb est que le fichier apparait en tant qu'icone pdf alorsq que je n'ai
pas cocher Display as icone. Pour les autres formats de fichiers j'ai bien
l'image mais pas pour les pdf
Help

Philippe.R
Bonsoir rs,
De quelle version d'Excel disposes tu ?
Sur 2002, en procédant par menu / Insertion / Objet / Onglet nouvel objet /
type d'objet Adobe Acrobat 7.0 Document, je ne rencontre pas de difficulté
--
Avec plaisir
Philippe.R
"rs" a écrit dans le message de
[...]

rs
J'ai la version 2003 et j'ai fait cette manip
mais le fichier apparait en icone et pas en image alors que je n'ai pas
coché display as icon

"rs" a écrit dans le message de
[...]

Philippe.R
Bonsoir,
Si tu le souhaites, envoies ton fichier et le pdf via cjoint
Histoire de voir si le micro-climat est lié aux fichiers ou à la machine
--
Avec plaisir
Philippe.R

/