Insertion fichier Excel dans Power Point avec mise à jour automa ti

Le
Philippe_GT
Bonjour à tout le monde,

Je voudrais insérer un tableau Excel dans Power point de manière à ce qu'il
se mette à jour automatiquement quand je modifie ce tableau sous Excel.

Est-ce possible ?

merci d'avance

Philippe
Luc
Le #884893
Philippe,
Faudra utiliser menu Edition - collage spéciale - cocher coller avec liaison
(pas sur si se sont les mots exactes) - OK.
--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
[...]

Le #884891
merci beaucoup

[...]

delta7253
Le #884293
Bonjourr,

Tu peux aussi faire une insertion d'objet.
Choisis insertion et dans la boite "texte" du ruban, clique sur "objet" (à
droite).
Dans la boite de dialogue, clique sur fichier existant et chercher ce
fichier. Ne pas oublier de cocher "avec liaison".
Chaque fois que tu ouvriras PPT, il te demandera de confirmer la mise à
jour.

"Philippe_GT" de news: