insertion filigrane dans document excel ?

6 réponses
Le cerf
Bonjour

J'aimerais savoir comment on fait pour insérer un filigrane dans un document
sous format Excel ?

Merci pour votre aide.

6 réponses

michdenis
Barre des menus / format / feuille / arrière plan.

"Le cerf" <Le a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'aimerais savoir comment on fait pour insérer un filigrane dans un document
sous format Excel ?

Merci pour votre aide.
JB
Bonjour,

Pour imprimer l'arrière plan:

http://cjoint.com/?jAf60bDQqc

Range("A1").CurrentRegion.Select
Selection.CopyPicture ' Copie la zone
ActiveSheet.Paste Destination:¬tiveSheet.Range("A1") 'crée un
shape
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = Selection.Address
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview
ActiveSheet.Shapes(ActiveSheet.Shapes.Count).Delete

Cordialement JB

Bonjour

J'aimerais savoir comment on fait pour insérer un filigrane dans un doc ument
sous format Excel ?

Merci pour votre aide.

Le cerf
Merci pour ton aide.

As-tu msn ou une adresse courriel à me donner, car ma question est un peu
plus pointue et je pense pouvoir mieux te l'expliquer sur msn ou en courriel
?

Mon adresse courriel est :

Tu peux m'envoyer un courriel dans le cas où tu ne veux pas que ton adresse
soit visible ici.

Merci de m'avoir répondu.

************************************************************

Barre des menus / format / feuille / arrière plan.

***********************************************************
"Le cerf" <Le a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'aimerais savoir comment on fait pour insérer un filigrane dans un document
sous format Excel ?

Merci pour votre aide.

michdenis
Les questions doivent s'adresser au forum....
ce n'est que très exceptionnellement que JE demande un fichier !

Comme c'est un service bénévole, je me sens pas obliger de
donner un suivi ...!

Si tu veux publier un fichier exemple, utilise Cjoint.com et publie
l'adresse obtenue ici. Ceux qui voudront, pourront télécharger ton
fichier et répondre à tes interrogations.

"Le cerf" a écrit dans le message de news:

Merci pour ton aide.

As-tu msn ou une adresse courriel à me donner, car ma question est un peu
plus pointue et je pense pouvoir mieux te l'expliquer sur msn ou en courriel
?

Mon adresse courriel est :

Tu peux m'envoyer un courriel dans le cas où tu ne veux pas que ton adresse
soit visible ici.

Merci de m'avoir répondu.

************************************************************

Barre des menus / format / feuille / arrière plan.

***********************************************************
"Le cerf" <Le a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'aimerais savoir comment on fait pour insérer un filigrane dans un document
sous format Excel ?

Merci pour votre aide.

Le cerf
Bonjour

Ma question est la suivante :

Je dois mettre un filigrane sur un document excel. Ce document comprend des
images qui sont dans des cellules. Ensuite, avec un ami qui a un site, il
doit publier ce document excel sur son son site pour le mettre à disposition
du public.

Mais il veut mettre le nom de son site en filigrane, afin de protéger son
document et que d'autres personnes mal intentionnées ne fassent pas de
"copier-coller" de son document en l'enregistrant sur leur ordinateur et en
se l'appropriant en le remettant sur leur propre site. De plus, ils ne
contactent même pas mon ami qui est l'administrateur du site et ils ne notent
même pas la source où ils ont pris le dossier.

Ne rigole pas, je le vois assez souvent et cela me met en rage en maudit,
car je trouve que c'est du vol pur et simple, alors que toi tu as pris
beaucoup de temps de faire le dossier et tu le retrouves ensuite sur un autre
site.

Voilà ma question.

Merci à toi et à l'ensemble du forum.

Les questions doivent s'adresser au forum....
ce n'est que très exceptionnellement que JE demande un fichier !

Comme c'est un service bénévole, je me sens pas obliger de
donner un suivi ...!

Si tu veux publier un fichier exemple, utilise Cjoint.com et publie
l'adresse obtenue ici. Ceux qui voudront, pourront télécharger ton
fichier et répondre à tes interrogations.

"Le cerf" a écrit dans le message de news:

Merci pour ton aide.

As-tu msn ou une adresse courriel à me donner, car ma question est un peu
plus pointue et je pense pouvoir mieux te l'expliquer sur msn ou en courriel
?

Mon adresse courriel est :

Tu peux m'envoyer un courriel dans le cas où tu ne veux pas que ton adresse
soit visible ici.

Merci de m'avoir répondu.

************************************************************

Barre des menus / format / feuille / arrière plan.

***********************************************************
"Le cerf" <Le a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'aimerais savoir comment on fait pour insérer un filigrane dans un document
sous format Excel ?

Merci pour votre aide.

michdenis
Tu peux prendre n'importe quel logiciel de dessin (y compris "paint" de Windows
tu inscris le texte que tu désires dans un intitulé de ton choix, tu enregistres le
fichier-image avec un extension jpg ....et tu insères l'image dans ta feuille excel.
tel qu'indiqué dans mon message précédent

"Le cerf" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Ma question est la suivante :

Je dois mettre un filigrane sur un document excel. Ce document comprend des
images qui sont dans des cellules. Ensuite, avec un ami qui a un site, il
doit publier ce document excel sur son son site pour le mettre à disposition
du public.

Mais il veut mettre le nom de son site en filigrane, afin de protéger son
document et que d'autres personnes mal intentionnées ne fassent pas de
"copier-coller" de son document en l'enregistrant sur leur ordinateur et en
se l'appropriant en le remettant sur leur propre site. De plus, ils ne
contactent même pas mon ami qui est l'administrateur du site et ils ne notent
même pas la source où ils ont pris le dossier.

Ne rigole pas, je le vois assez souvent et cela me met en rage en maudit,
car je trouve que c'est du vol pur et simple, alors que toi tu as pris
beaucoup de temps de faire le dossier et tu le retrouves ensuite sur un autre
site.

Voilà ma question.

Merci à toi et à l'ensemble du forum.

Les questions doivent s'adresser au forum....
ce n'est que très exceptionnellement que JE demande un fichier !

Comme c'est un service bénévole, je me sens pas obliger de
donner un suivi ...!

Si tu veux publier un fichier exemple, utilise Cjoint.com et publie
l'adresse obtenue ici. Ceux qui voudront, pourront télécharger ton
fichier et répondre à tes interrogations.

"Le cerf" a écrit dans le message de news:

Merci pour ton aide.

As-tu msn ou une adresse courriel à me donner, car ma question est un peu
plus pointue et je pense pouvoir mieux te l'expliquer sur msn ou en courriel
?

Mon adresse courriel est :

Tu peux m'envoyer un courriel dans le cas où tu ne veux pas que ton adresse
soit visible ici.

Merci de m'avoir répondu.

************************************************************

Barre des menus / format / feuille / arrière plan.

***********************************************************
"Le cerf" <Le a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'aimerais savoir comment on fait pour insérer un filigrane dans un document
sous format Excel ?

Merci pour votre aide.