insertion film et son, j'ai le son pas l'image dans powerpoint

Le
MIC84
Boujour, En insertion film et son sur powerpoint, j'ai la diapo avec la
commande de démarrage, j'ai le son mais pas l'image, pourtant le film je peux
le regarder dans son dossier avec tout autre logiciel du marché (médiaplayer,
winamp)
pouvez-vous m'expliquer ce qu'il m'arrive ?
Jean-Pierre FORESTIER
Le #869273
Quel type de fichier as-tu ?
Cela ressemble à un éventuel PB de Codecs;