insertion film et son, j'ai le son pas l'image dans powerpoint

1 réponse
MIC84
Boujour, En insertion film et son sur powerpoint, j'ai la diapo avec la
commande de démarrage, j'ai le son mais pas l'image, pourtant le film je peux
le regarder dans son dossier avec tout autre logiciel du marché (médiaplayer,
winamp...)
pouvez-vous m'expliquer ce qu'il m'arrive ?

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Quel type de fichier as-tu ?
Cela ressemble à un éventuel PB de Codecs;

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"MIC84" a écrit dans le message de news:

Boujour, En insertion film et son sur powerpoint, j'ai la diapo avec la
commande de démarrage, j'ai le son mais pas l'image, pourtant le film je
peux

le regarder dans son dossier avec tout autre logiciel du marché
(médiaplayer,

winamp...)
pouvez-vous m'expliquer ce qu'il m'arrive ?