insertion flash : poids du fichier mystérieusement doublé

Le
gterras
Bonjour à tous,

J'ai un soucis de poids de fichier après l'insertion d'un swf dans
powerpoint 2003.

Je pars d'un ppt vierge, j'y insère un swf (15mo environ) avec la
boîte à outils contrôles.
Je place le paramètre "embed" sur true, pour que le swf soit intégré
au ppt.

Je sauve une première fois, pas de problème, mon fichier ppt atteint
les 15 Mo.

C'est après une lecture du ppt en plein écran (et donc lancement de
l'animation flash) que tout se complique.
Après le déclenchement de l'animation donc, le moindre enregistrement
du fichier fait doubler son poids, qui dans mon exemple passe à 30
Mo !!

Le swf est donc enregistré deux fois dans le ppt.

J'utilise l'activex flash 10 mis à jour.

Ce problème s'est-il déjà présenté à quelqu'un ?

Merci de vos réponses
gterras
Le #17399091
Je viens de complètement désinstaller Flash de mon pc, puis j'ai
réinstallé la version 9 de façon propre.

Toujours le même problème...