insertion flash : poids du fichier mystérieusement doublé

Le
gterras
Bonjour tous,

J'ai un soucis de poids de fichier aprs l'insertion d'un swf dans
powerpoint 2003.

Je pars d'un ppt vierge, j'y insre un swf (15mo environ) avec la
bote outils contrles.
Je place le paramtre "embed" sur true, pour que le swf soit intgr
au ppt.

Je sauve une premire fois, pas de problme, mon fichier ppt atteint
les 15 Mo.

C'est aprs une lecture du ppt en plein cran (et donc lancement de
l'animation flash) que tout se complique.
Aprs le dclenchement de l'animation donc, le moindre enregistrement
du fichier fait doubler son poids, qui dans mon exemple passe 30
Mo !!

Le swf est donc enregistr deux fois dans le ppt.

J'utilise l'activex flash 10 mis jour.

Ce problme s'est-il dj prsent quelqu'un ?

Merci de vos rponses
gterras
Le #17399091
Je viens de complètement désinstaller Flash de mon pc, puis j'ai
réinstallé la version 9 de façon propre.

Toujours le même problème...