insertion floue d'image

Aucune réponse
Sébastien
bonjour,

J'ai un fichier Excel dans lequel une partie de la page correspond en fait à
une image d'un tableau Excel une espèce de copie d'écran, mais parfaitement
nette.
Le problème est que je dois modifier une valeur qui est sur cette image.

J'ai donc récupéré l'image dans un logiciel de retouche par copié collé, et
j'ai modifié. Or, quand je réintègre l'image dans le fichier, elle apparaît
floue, quel que soit le format (bmp, gif) utilisé. Il n'y a pas, pourtant, de
redimensionnement.

Y a-t-il un truc pour avoir une image nette ??

Merci !!
Sébastien

Réponses