Insertion d'une forme sur 500 diapos

Le
Le Cali
Bonjour, messieurs

J'ai un ppt de 550 présentations, je voudrais ajouter une forme sur chaque
diapo (toujours la même) y a-t-il une formule pour réaliser cette action
automatiquement.
Je n'arrive pas à faire une macro comme sous Excel pour les formules.
Par avance merci pour vos réponses.
À bientôt de vous lire
RD
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17844531
Oui, il y a "une formule" très simple
Dans ta présentation, tu ouvres le masque : tu cliques sur l'icône du Mode
Normal avec MAJ.
Tu mets ta forme dans le masque de diapositive, voire le masque de titre et
reviens dans le mode normal. C'est fait.

Au fait, il y a aussi des dames qui viennent de temps en temps aider !

"Le Cali" %23LP%