insertion formulaire modifiable directement dans le corps d'un mai

Le
alf6365
Bonjour,

Peux t on inserer un formulaire word directement modifiable dans le corps
d'un mail ?(par ex. windows mail ou outlook),j'ai windows vista 64 et word
2007.

le but étant d'envoyer un questionnaire inclus dans le mail(et non pas en
piece jointe) à une liste de personnes,afin que ces personnes puissent
remplir ce questionnaire et me le renvoyer directement en retour de mail.

Le fait de joindre le formulaire en piece jointe,obligerait les personnes
destinataires à enregister la piece jointe sur leur disque dur afin de
remplir le questionnaire,puis de reinserer le questionnaire rempli en piece
jointe sur leur mail pour me faire parvenir leur reponsece que je ne veux
pas

Merci de votre aide.
Le Claude
Le #20971251
Re...

Je t'ai parlé d'Outlook sur le forum "Word" parce que Outlook accepte le copier-coller
d'un document Word ou mieux permet la composition directe d'un texte avec beaucoup de
similitudes avec Word.
Windows Mail ne permet pas de travailler un texte comme un logiciel de traitement de
texte. Il reste plus modeste dans ses fonctions par rapport à Outlook, bien qu'étant un
excellent logiciel de messagerie.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"alf6365" discussion :
[...]

Le #20972281
Re...

J'ai oublié : il y a possibilité de créer des formulaires dans Outlook, peut être
intéressant pour toi ?

--
[...]

Sylvain Cortes - MVP

as tu essayer d'utiliser les "boutons de vote" ( et oui, c'est le nom de la
fonction !) dans ton message Outlook ?
sinon, je ferais un formulaire (au sens outlook du terme)

sylvain

--

Sylvain Cortes - MVP GPOs

Weblog sur les GPOs: www.gpomasters.com
Weblog Identity Management: www.identitycosmos.com
Portail de la CADIM - Communauté Active Directory & Identity Management:
www.cadim.org

"alf6365" groupe de discussion :