insertion formulaire word dans corps de windows mail

Le
alf6365
Bonjour,

Peux t on inserer un formulaire word directement modifiable dans le corps
d'un mail ?(par ex. windows mail),j'ai windows vista 64 et word 2007.

le but étant d'envoyer un questionnaire inclus dans le mail(et non pas en
piece jointe) à une liste de personnes,afin que ces personnes puissent
remplir ce questionnaire et me le renvoyer directement en retour de mail.

Le fait de joindre le formulaire en piece jointe,obligerait les personnes
destinataires à enregister la piece jointe sur leur disque dur afin de
remplir le questionnaire,puis de reinserer le questionnaire rempli en piece
jointe sur leur mail pour me faire parvenir leur reponsece que je ne veux
pas

Merci de votre aide.
Geo

Peux t on inserer un formulaire word directement modifiable dans le corps
d'un mail ?(par ex. windows mail),j'ai windows vista 64 et word 2007.

Il me semble que dans ce cas votre question concerne plutôt votre
logiciel de courriel.

--
A+
Le Claude

Je voudrais compléter l'ami Géo, ce que tu demandes (pour faire du bon travail) sort
du cadre d'un simple envoi de mail, mais peut ressort d'un logiciel de construction de
sites. La technique n'est plus la même, et il faut une certaine pratique.
Il me semble que la solution la plus simple serait d'utiliser Outlook où tu pourras
créer ton questionnaire identique à ce tu ferais sous Word. En cliquant sur [Répondre à
l'expéditeur] ton questionnaire deviendra "éditable" et tes correspondants pourront
"servir" les lignes.
Mais ça restera du bricolage et les gens devront bien comprendre l'utilisation et
pourront par inadvertance te "démolir" le questionnaire.
C'est toi qui vois...
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/