insertion formule de politesse salutations

Dlebelge
Bonjour à tous pourriez vous m'aider à utiliser les formules de politesse.
Ma question:
Comment utiliser l'insertion automatique dans office 2007 des formules de
politesse comme dans word 2000 par exemple (Insertion=>Insertion
Automatique=>Formule politesse=> Salutations=>etc).

Danlem
Dans la version 2007, je n'ai trouvé que les formules de politesse en
japonnais, celles en français ne sont pas encore disponible ou il y a un
chemin autre qu'il faut prendre. J'ai déjà envoyé un message à Microsoft à
ce sujet, j'attends toujours une réponse.

--
Merci de votre aide

Merci