insertion gifs animés dans outlook

5 réponses
Francis Massot
Mes recherches avec google ne m'ont pas permis de connaitre la procédure à
utiliser avec Outlook (et non outlook express) pour insérer une image -gift
animé - dans le corps de texte d'un message. J'ai du mal chercher !
Si l'un d'entre vous pouvait m'aider ce serait super.
Merci.
@micalement

5 réponses

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Francis Massot nous interroge !
|> Mes recherches avec google ne m'ont pas permis de connaitre la
|> procédure à utiliser avec Outlook (et non outlook express) pour
|> insérer une image -gift animé - dans le corps de texte d'un
|> message. J'ai du mal chercher !
|> Si l'un d'entre vous pouvait m'aider ce serait super.
|> Merci.
|> @micalement

Il faut être en format html, on fait /insertion/image et on choisit
l'emplacement horizontal/vertical.
--
Salutations.
:-) Jacques
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
Francis Massot
Merci pour ces conseils mais maintenant je n'ai plus la signature !!!! qui
doit être en format HTM je suppose ?
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
@micalement

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour/soir,
dans son message, Francis Massot nous interroge !
|> Mes recherches avec google ne m'ont pas permis de connaitre la
|> procédure à utiliser avec Outlook (et non outlook express) pour
|> insérer une image -gift animé - dans le corps de texte d'un
|> message. J'ai du mal chercher !
|> Si l'un d'entre vous pouvait m'aider ce serait super.
|> Merci.
|> @micalement

Il faut être en format html, on fait /insertion/image et on choisit
l'emplacement horizontal/vertical.
--
Salutations.
:-) Jacques
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

JièL Goubert
Bonjoir(c) Francis

Merci pour ces conseils mais maintenant je n'ai plus la signature !!!! qui
doit être en format HTM je suppose ?

Ben il te reste a recréer une signature en HTML...

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

odyssee
bonsoi
pour le format html pour les gifs j'ai essayé (outlook office 2003) mais ils sont inertes et de plus ils n'apparaissent pas dans le corps du message mais en pièce jointe codée donc illisibl

je dois rater un autre paramètr
merci
JièL Goubert
Bonjoir(c) odyssee

Le 21/12/2003 02:11 vous nous disiez ceci :
bonsoir pour le format html pour les gifs j'ai essayé (outlook office
2003) mais ils sont inertes et de plus ils n'apparaissent pas dans le
corps du message mais en pièce jointe codée donc illisible

Désactive Word en tant qu'éditeur de messagerie si tu veux des gif
animés non codés

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm