insertion image à partir d'un scan

BG
Bonjour à tous,

dans word 2007 beta je n'ai pas trouvé la commande:
insertion image à partir d'un scanneur, l'aide est
confuse.
Si quelqu'un à l'astuce je suis preneur.
Merci d'avance

Tisane
Bonjour BG,

dans word 2007 beta je n'ai pas trouvé la commande:
insertion image à partir d'un scanneur, l'aide est
confuse.
Si quelqu'un à l'astuce je suis preneur.

Regarde le fil de discussion du 19/06 "acquérir une image de mon scan..."
En bref, la version 2007 n'est pas finie ;-)

--
Tisane

Circé
Bonjour

N'oublie pas que la version 2007 est une version beta... Cette fonction
a priori n'est pas encore implémentée dans les menus, et a priori pas
encore possible de l'ajouter dans la barre d'outils Accès rapide...
Toutefois elle existe.

Pour l'utiliser, je te conseille de lui affecter un raccourci clavier :

Bouton Office / Bouton Options Word :
Colonne de gauche : clic sur Personnalisation
Clic en bas sur le bouton Raccourci clavier

Colonne de gauche : clic sur "toutes les commandes"
Colonne de droite : InsertionImageScanneur

Tu choisis une combinaison de touches et le tour est joué !! ;)

Circé
mvp word
http://faqword.free.fr

BG avait prétendu :