Insertion d'image active

patou
Bonsoir,
je souhaiterais envoyer un texte dans lequel j'ai à insérer des photos
actives que j'ai trouvé sur internet, elles sont sous format gif. Comment
puis-je faire ? Si je fais un copier-coller cela ne va pas. Les photos ne
bougent pas. Comment dois-je faire ?
merci bcp

Anacoluthe
Bonjour !

'patou' nous a écrit ...
[...]

Photos actives ?? Vous parlez probablement d'images animées !
Les images animées sont inanimées sur le papier...
Elles s'animeront dans une page Web

Anacoluthe
« Les courtes absences animent
les passions. »