INSERTION IMAGE DANS FEUILLE AR PLANS EXCE MEMOIRE INSUF COMMENT A

deldongo
LORSQUE J INSERE UNE IMAGE EN AR PLANS DANS EXCEL CELA MINDIQUE MEMOIRE
INSUFISANTE JE VEUT PAS REDUIRE LA PHOTO COMMENT AUGMENTER LA MEMOIRE POUR
QUE CELA MARCHE MERCI

Garette
BONJOUR,

Sans réduire la taille de la photo, il est possible de modifier la
compression.
Si c'est un jpeg, dans tout bon outil de traitement d'image, on peut
réduire/augmenter le taux de compression à l'enregistrement.
Ceci modifie son poids sans modifier sa taille.

BONNE JOURNEE