insertion d'une image différentes sur autant de diapositives

Franck44
Bonjour,

Je souhaite créer un diaporama de l'evolution d'une construction, donc
chaque diapositive montrera une image de chaque etape.

Mon soucis c'est que j'ai plus d'une centiane d'images, et j'aimerais eviter
d'avoir à les insérer toutes manuellement sur chaque diapo.

Il y a t-il une solution pour créer autant de diapo que d'images et
d'inserer une image par diapo automatiquement ?

Merci d'Avance

Franck

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Prendre soin de faire en sorte que les images soient dans le bon ordre dans
leur dossier
"Chanda" a écrit dans le message de news:

Bonjour Franck,

tu peux utiliser la commande d'album photo.
Avec la version 2003 : menu Insertion, Image, Nouvel album photo.
Avec la version 2007 : onglet Insertion, Album photo.
La suite est facile à deviner. Tu sélectionnes toutes les images dont tu
as
besoin et tu choisis 1 image dans la liste Présentation de l'image.

Chanda

"Franck44" a écrit :

[...]

Luc
Bonsoir,
Un add-in:
http://skp.mvps.org/iiwfeat.htm

utiliser photo album, menu Insertion - Image - Photo album...

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"Franck44" schreef in bericht