Insertion d'image

3 réponses
Nicolas
Bonjour, lorsque j'essaye d'insérer une image sous word par exemple, ce
n'est pas l'image qui s'insère mais son icône.

Est-ce modifiable par la base de registe ?
Si oui, quelle clé dois-je modifier ?

Je ne peux pas restaurer mon système car je ne sais depuis quand date ce
problème !

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Nicolas*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour, lorsque j'essaye d'insérer une image sous word par exemple,
ce n'est pas l'image qui s'insère mais son icône.

Est-ce modifiable par la base de registe ?
Si oui, quelle clé dois-je modifier ?

Je ne peux pas restaurer mon système car je ne sais depuis quand date
ce problème !

Tu fais bien par Insertion/Image/A partir du fichier ?
--
Jacquouille la Fripouille

JF
*Bonjour Nicolas* !
<news:

Bonjour, lorsque j'essaye d'insérer une image sous word par exemple, ce n'est
pas l'image qui s'insère mais son icône.

Est-ce modifiable par la base de registe ?
Si oui, quelle clé dois-je modifier ?

Je ne peux pas restaurer mon système car je ne sais depuis quand date ce
problème !

Mais tu peux réparer Word depuis Ajout/Suppression de programmes
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
Tu n'es pas sur le bon NewsGroup ici,
va sur le NG Word, le problème est sûrement connu.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Laurent Jumet
Hello Nicolas !

"Nicolas" wrote:

Bonjour, lorsque j'essaye d'insérer une image sous word par exemple, ce
n'est pas l'image qui s'insère mais son icône.

Quand tu fais Insérer/Image/à partir du fichier, à droite il y a trois cases pour indiquer si l'image doit être sauvée avec le .DOC ou bien si Word doit garder simplement la liaison avec le fichier existant, ou bien même les deux.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]