Insertion image

Le
rs
J'ai insérer plusieurs images ds un fichier word
Le pb c'est que je voudarit qque certaine d'entre elle soit en paysage et
non en portrait
Comment faire?
Merci pour votre aide
Tisane
Le #1680809
Bonjour "rs",

J'ai insérer plusieurs images ds un fichier word
Le pb c'est que je voudarit qque certaine d'entre elle soit en paysage et
non en portrait

Le plus simple de mon point de vue :
- sélectionne l'image que tu veux passer en paysage
- menu Fichier | Mise en page, onglet [Marges]
- sélectionne "Paysage"
- dans la liste "Appliquer à", choisis "Au texte sélectionné".

--
Tisane

rs
Le #1680793