Insertion d'image

4 réponses
HPL
Comment insérer une image à partir d'un scanneur dans Word 2007?
Cette commande était si facile à réaliser avec la version précédente!

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
HPL vient de nous annoncer :

[..]
Comment insérer une image à partir d'un scanneur dans Word 2007?
Cette commande était si facile à réaliser avec la version précédente!

Ce serait une bonne idée, avant de poster, de voir si cette question a
déjà été posée. Voir les messages du 10.02.

--
Cordialement.
Jacques
Circé
Hello Jacques !

Après mûre réflexion, J. K. a écrit :
Bonjour, soir,
HPL vient de nous annoncer :

[..]
Comment insérer une image à partir d'un scanneur dans Word 2007?
Cette commande était si facile à réaliser avec la version précédente!

Ce serait une bonne idée, avant de poster, de voir si cette question a déjà
été posée. Voir les messages du 10.02.

Et j'ajouterai qu'avec un bonjour ou un merci, HPL aura sûrement obtenu
une réponse un peu plus... humaine ! ;-)

Circé
http://faqword.com
J. K.
Bonjour, soir Marina,

[..]

Comment insérer une image à partir d'un scanneur dans Word 2007?
Cette commande était si facile à réaliser avec la version
précédente!

Ce serait une bonne idée, avant de poster, de voir si cette
question a déjà été posée. Voir les messages du 10.02.

Et j'ajouterai qu'avec un bonjour ou un merci, HPL aura sûrement
obtenu une réponse un peu plus... humaine ! ;-)

Je comprends un peu la galère de ceux qui postent à partir de
l'interface de Crosoft, mais quand même, on peut supposer que ceux qui
interviennent sont des êtres humains et non pas des robots, donc une
formule de politesse est la moindre des choses.

--
Cordialement.
Jacques
Geo
Bonjour

Je comprends un peu la galère de ceux qui postent à partir de l'interface de Crosoft,
mais quand même, on peut supposer que ceux qui interviennent sont des êtres humains et
non pas des robots, donc une formule de politesse est la moindre des choses.

Oui, mais nous sommes passés dans la société "j'ai droit".

--
A+