Insertion d'une image JPG dans Publisher 2003 Professional invisib

1 réponse
Imp
Bonjour,
J'essaye d'insérer une image JPG dans une composition sur Publisher 2003
professional, l'insertion s'effectue bien et je vois le cadre de l'image mais
sans l'image elle-même dans le cadre, je n'ai qu'un cadre vide !!! impossible
de voir l'image insérée... comment rétablir cette fonction pour qu'elle
marche normalement ? merci pour vos informations
--
L''important n''est pas ou vous vous trouvez, mais ce que vous faites là ou
vous vous trouvez...

1 réponse

Azo3
et affichage/image?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Imp" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'essaye d'insérer une image JPG dans une composition sur Publisher 2003
professional, l'insertion s'effectue bien et je vois le cadre de l'image
mais
sans l'image elle-même dans le cadre, je n'ai qu'un cadre vide !!!
impossible
de voir l'image insérée... comment rétablir cette fonction pour qu'elle
marche normalement ? merci pour vos informations
--
L''important n''est pas ou vous vous trouvez, mais ce que vous faites là
ou
vous vous trouvez...