Insertion d'une image JPG dans Publisher 2003 Professional invisib

Imp
Bonjour,
J'essaye d'insérer une image JPG dans une composition sur Publisher 2003
professional, l'insertion s'effectue bien et je vois le cadre de l'image mais
sans l'image elle-même dans le cadre, je n'ai qu'un cadre vide !!! impossible
de voir l'image insérée... comment rétablir cette fonction pour qu'elle
marche normalement ? merci pour vos informations
--
L''important n''est pas ou vous vous trouvez, mais ce que vous faites là ou
vous vous trouvez...

Azo3
et affichage/image?

--