insertion image JPG

Fuentes Mickael
Bonjour à vous,
j'ai un petit souci avec mes image jpg dans excel 97.
Avec mon pc de bureau, je fais insertion/image/a partir du fichier et je
vais chercher mon image, pas de souci.
Par contre avec mon pc portable je fais la meme manip, avec la meme version
d'excel et il me demande de convertir le fichier en je ne sais quoi et en
plus si je fais la conversion, il n'insert pas l'image.

Pourquoi ? comment remedier à ce souci ?

Merci par avance.
Micky

JPMonnier
Bonjour,
Peux-tu ouvrir ton image en dehors d'Excel, as-tu un programme associé pour
les jpg ?
--
Cordialement