insertion image JPG

2 réponses
Fuentes Mickael
Bonjour à vous,
j'ai un petit souci avec mes image jpg dans excel 97.
Avec mon pc de bureau, je fais insertion/image/a partir du fichier et je
vais chercher mon image, pas de souci.
Par contre avec mon pc portable je fais la meme manip, avec la meme version
d'excel et il me demande de convertir le fichier en je ne sais quoi et en
plus si je fais la conversion, il n'insert pas l'image.

Pourquoi ? comment remedier à ce souci ?

Merci par avance.
Micky

2 réponses

JPMonnier
Bonjour,
Peux-tu ouvrir ton image en dehors d'Excel, as-tu un programme associé pour
les jpg ?
--
Cordialement

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à vous,
j'ai un petit souci avec mes image jpg dans excel 97.
Avec mon pc de bureau, je fais insertion/image/a partir du fichier et je
vais chercher mon image, pas de souci.
Par contre avec mon pc portable je fais la meme manip, avec la meme
version
d'excel et il me demande de convertir le fichier en je ne sais quoi et en
plus si je fais la conversion, il n'insert pas l'image.

Pourquoi ? comment remedier à ce souci ?

Merci par avance.
Micky

Fuentes Mickael
il s'ouvre tres bien ailleur, je l'ouvre avec paint sans probleme et je peux
faire un copier coller de paint dans excel.

Micky

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à vous,
j'ai un petit souci avec mes image jpg dans excel 97.
Avec mon pc de bureau, je fais insertion/image/a partir du fichier et je
vais chercher mon image, pas de souci.
Par contre avec mon pc portable je fais la meme manip, avec la meme

version
d'excel et il me demande de convertir le fichier en je ne sais quoi et en
plus si je fais la conversion, il n'insert pas l'image.

Pourquoi ? comment remedier à ce souci ?

Merci par avance.
Micky