Insertion d'une image selon un choix

Le
Rop
Bonjour
Je désir insérer une image dans une cellule selon un choix que je fait dans
une zone de choix.
exemple: si je choisi ""1"" je désir voir l'image 1 dans la cellule $a$1 si
je choisi ""2"" c'est l'image 2 dans la cellule $a$1.
Est-ce possible?
Si oui comment

Merci d'avance
Lionel
Le #4245691
Salut
On m'avait envoyé ca quand j'ai eu le meme probleme alors voici le retour
... ca fonctionne bien
http://cjoint.com/?dqrLi6w0co

A+

[...]

Le #4245661
excuse moi ce lien ci fonctionnera mieux (les photos sont dans le dossier)
http://cjoint.com/?dqrSEMz2Wz

[...]

Mais n'y a-t'il pas une version sans Visual Basic? en utilisant uniquement
les fonctions Excel? Je désir pouvoir faire un lien entre le choix de l'image
(qui correspond à un produit) avec une feuille qui me prépare une liste de
pièce avec des quantités ( si l'image 1 est choisie il faut x pièce 1, x
pièce 2 etc.).
Salutations

[...]

JB
Le #4243231
Bonsoir,

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/jb-shapes.zip

voir onglet AffichePhoto4

JB

On 16 mar, 21:11, Rop
Merci
[...]

Merci d'avance- Masquer le texte des messages précédents -