Insertion d'une image selon un choix

4 réponses
Rop
Bonjour
Je désir insérer une image dans une cellule selon un choix que je fait dans
une zone de choix.
exemple: si je choisi ""1"" je désir voir l'image 1 dans la cellule $a$1 si
je choisi ""2"" c'est l'image 2 dans la cellule $a$1.
Est-ce possible?
Si oui comment

Merci d'avance

4 réponses

Lionel
Salut
On m'avait envoyé ca quand j'ai eu le meme probleme alors voici le retour
... ca fonctionne bien
http://cjoint.com/?dqrLi6w0co

A+

"Rop" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je désir insérer une image dans une cellule selon un choix que je fait
dans

une zone de choix.
exemple: si je choisi ""1"" je désir voir l'image 1 dans la cellule $a$1
si

je choisi ""2"" c'est l'image 2 dans la cellule $a$1.
Est-ce possible?
Si oui comment

Merci d'avance

Lionel
excuse moi ce lien ci fonctionnera mieux (les photos sont dans le dossier)
http://cjoint.com/?dqrSEMz2Wz

"Rop" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je désir insérer une image dans une cellule selon un choix que je fait
dans

une zone de choix.
exemple: si je choisi ""1"" je désir voir l'image 1 dans la cellule $a$1
si

je choisi ""2"" c'est l'image 2 dans la cellule $a$1.
Est-ce possible?
Si oui comment

Merci d'avance

Rop
Merci
Mais n'y a-t'il pas une version sans Visual Basic? en utilisant uniquement
les fonctions Excel? Je désir pouvoir faire un lien entre le choix de l'image
(qui correspond à un produit) avec une feuille qui me prépare une liste de
pièce avec des quantités ( si l'image 1 est choisie il faut x pièce 1, x
pièce 2 etc.).
Salutations

excuse moi ce lien ci fonctionnera mieux (les photos sont dans le dossier)
http://cjoint.com/?dqrSEMz2Wz

"Rop" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je désir insérer une image dans une cellule selon un choix que je fait
dans

une zone de choix.
exemple: si je choisi ""1"" je désir voir l'image 1 dans la cellule $a$1
si

je choisi ""2"" c'est l'image 2 dans la cellule $a$1.
Est-ce possible?
Si oui comment

Merci d'avance

JB
Bonsoir,

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/jb-shapes.zip

voir onglet AffichePhoto4

JB

On 16 mar, 21:11, Rop wrote:
Merci
Mais n'y a-t'il pas une version sans Visual Basic? en utilisant uniquement
les fonctions Excel? Je désir pouvoir faire un lien entre le choix de l 'image
(qui correspond à un produit) avec une feuille qui me prépare une lis te de
pièce avec des quantités ( si l'image 1 est choisie il faut x pièce 1, x
pièce 2 etc.).
Salutations

excuse moi ce lien ci fonctionnera mieux (les photos sont dans le dossi er)
http://cjoint.com/?dqrSEMz2Wz

"Rop" a écrit dans le message de new s:

Bonjour
Je désir insérer une image dans une cellule selon un choix que je fait
dans

une zone de choix.
exemple: si je choisi ""1"" je désir voir l'image 1 dans la cellule $a$1
si

je choisi ""2"" c'est l'image 2 dans la cellule $a$1.
Est-ce possible?
Si oui comment

Merci d'avance- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -