insertion image sous word 2000

3 réponses
ebois
Bonjour j'au un soucis sous word 2000 qui refuse d'afficher les fichiers
images que j'insere dans un document.
Il apparait un cadre noire que je ne peux déplacer ,ni modifier sauf si je
demande le menu modifier l'image ce qui ouvre une seconde page mais sur la
premiere le cadre reste fige.
j'ai réparé, réinstaller et désinstaller completement puis tout réinstaller
mais rien n'y fait.
le poste est sous win98millenium.

si quelqu'un a une idée car je tourne en rond .
Merci d'avance
ERIC

3 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
j'au un soucis sous word 2000 qui refuse d'afficher les fichiers
images que j'insere dans un document.
Il apparait un cadre noire

Avez-vous décoché Options / Affichage / Espaces pour images ?

Anacoluthe
« Quand les images sont perdues, l'espace aussi.
Quand le son est perdu, le langage aussi. »
- Gao XINGJIAN

ebois
sous word 2000 il n'y pas cette option
Merci quand même
ERIC

Bonjour !

'' nous a écrit ...
j'au un soucis sous word 2000 qui refuse d'afficher les fichiers
images que j'insere dans un document.
Il apparait un cadre noire

Avez-vous décoché Options / Affichage / Espaces pour images ?

Anacoluthe
« Quand les images sont perdues, l'espace aussi.
Quand le son est perdu, le langage aussi. »
- Gao XINGJIAN

Petit Denis
Salut

wrote:
sous word 2000 il n'y pas cette option

Regarde mieux, je viens de vérifier, et ça y est (au dessus, il y a un champ
concernant les champs !)

--
Petit Denis