Insertion images AVI

Le
Patrick
Bonjour,

je travaille sur une présentation powerpoint sous XP.
l'insertion film (format AVI) fonctionne bien sur mon poste sous XP SP3 mais
lorsque je souhaite utiliser cette présentation sur un autre poste sous XP ou
vista seul le son fonctionne mais pas la vidéo correspondante.
je récupère le message suivant :
vidéo indisponible , impossible de trouver le décompresseur 'vids:MSVC'
je suis sous Office Pro Plus 2007 sur les 3 postes.

merci d'avance pour vos conseils.

Cdlt.

Patrick
Azo4
Le #19290811
il doit te manquer un codec
pose ta question sur le groupe xp.multimedia...Claude interviendra...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Patrick" news:
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19291061
Les vidéos ne sont pas incorporées dans une présentation.
Aussi, lorsque tu déplaces une présentation sur un autre poste, faut-il
déplacer en fait un dossier qui la contient et qui contient aussi la vidéo
[...]

Le #19291711
j'avais bien sûr regrouper dans un dossier tout les éléments utiles pour ma
présentation.
il doit me manquer un codec.
je poursuis ma recherhce dans le groupe XP multimédia.

merci.

cdlt.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]
> vidéo indisponible , impossible de trouver le décompresseur 'vids:MSVC'
> je suis sous Office Pro Plus 2007 sur les 3 postes.

Patrick
Le #19291701
merci pour la réponse.
je me connecte au groupe .