Insertion images AVI

4 réponses
Patrick
Bonjour,

je travaille sur une présentation powerpoint sous XP.
l'insertion film (format AVI) fonctionne bien sur mon poste sous XP SP3 mais
lorsque je souhaite utiliser cette présentation sur un autre poste sous XP ou
vista seul le son fonctionne mais pas la vidéo correspondante.
je récupère le message suivant :
vidéo indisponible , impossible de trouver le décompresseur 'vids:MSVC'
je suis sous Office Pro Plus 2007 sur les 3 postes.

merci d'avance pour vos conseils.

Cdlt.

Patrick

4 réponses

Azo4
il doit te manquer un codec
pose ta question sur le groupe xp.multimedia...Claude interviendra...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je travaille sur une présentation powerpoint sous XP.
l'insertion film (format AVI) fonctionne bien sur mon poste sous XP SP3
mais
lorsque je souhaite utiliser cette présentation sur un autre poste sous XP
ou
vista seul le son fonctionne mais pas la vidéo correspondante.
je récupère le message suivant :
vidéo indisponible , impossible de trouver le décompresseur 'vids:MSVC'
je suis sous Office Pro Plus 2007 sur les 3 postes.

merci d'avance pour vos conseils.

Cdlt.

Patrick

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Les vidéos ne sont pas incorporées dans une présentation.
Aussi, lorsque tu déplaces une présentation sur un autre poste, faut-il
déplacer en fait un dossier qui la contient et qui contient aussi la vidéo
"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je travaille sur une présentation powerpoint sous XP.
l'insertion film (format AVI) fonctionne bien sur mon poste sous XP SP3
mais
lorsque je souhaite utiliser cette présentation sur un autre poste sous XP
ou
vista seul le son fonctionne mais pas la vidéo correspondante.
je récupère le message suivant :
vidéo indisponible , impossible de trouver le décompresseur 'vids:MSVC'
je suis sous Office Pro Plus 2007 sur les 3 postes.

merci d'avance pour vos conseils.

Cdlt.

Patrick

j'avais bien sûr regrouper dans un dossier tout les éléments utiles pour ma
présentation.
il doit me manquer un codec.
je poursuis ma recherhce dans le groupe XP multimédia.

merci.

cdlt.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Les vidéos ne sont pas incorporées dans une présentation.
Aussi, lorsque tu déplaces une présentation sur un autre poste, faut-il
déplacer en fait un dossier qui la contient et qui contient aussi la vidéo
"Patrick" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> je travaille sur une présentation powerpoint sous XP.
> l'insertion film (format AVI) fonctionne bien sur mon poste sous XP SP3
> mais
> lorsque je souhaite utiliser cette présentation sur un autre poste sous XP
> ou
> vista seul le son fonctionne mais pas la vidéo correspondante.
> je récupère le message suivant :
> vidéo indisponible , impossible de trouver le décompresseur 'vids:MSVC'
> je suis sous Office Pro Plus 2007 sur les 3 postes.
>
> merci d'avance pour vos conseils.
>
> Cdlt.
>
> Patrick

Patrick
merci pour la réponse.
je me connecte au groupe .

Cdlt.

"Azo4" a écrit :

il doit te manquer un codec
pose ta question sur le groupe xp.multimedia...Claude interviendra...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> je travaille sur une présentation powerpoint sous XP.
> l'insertion film (format AVI) fonctionne bien sur mon poste sous XP SP3
> mais
> lorsque je souhaite utiliser cette présentation sur un autre poste sous XP
> ou
> vista seul le son fonctionne mais pas la vidéo correspondante.
> je récupère le message suivant :
> vidéo indisponible , impossible de trouver le décompresseur 'vids:MSVC'
> je suis sous Office Pro Plus 2007 sur les 3 postes.
>
> merci d'avance pour vos conseils.
>
> Cdlt.
>
> Patrick