Insertion images sous Powerpoint 20074

5 réponses
Claude V
Bonjour,

Je travaille avec Vista et Office 2007 familial

J'utilise le mode insertion pour introduire les images dans les
présentations. Seules les images avec une taille inférieure à 400 pixels
acceptent d'être importées. Ensuite quand je vais dans le menu taille et que
je demande d'optimiser la taille, PPT applique un zoom de 150%

Avec PPT 2000, je n'avais pas ce genre de restriction. Comment procéder ?

Merci de votre aide

5 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Qu'est-ce qu'une image e 400 pixels ? Je ne comprends pas. PPT ne fait pas
de limite sur les images.
Le menu Taille n'existe pas alors de quoi parles-tu ?
Est-ce que tu peux expliquer plus en détail ?

"Claude V" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je travaille avec Vista et Office 2007 familial

J'utilise le mode insertion pour introduire les images dans les
présentations. Seules les images avec une taille inférieure à 400 pixels
acceptent d'être importées. Ensuite quand je vais dans le menu taille et
que je demande d'optimiser la taille, PPT applique un zoom de 150%

Avec PPT 2000, je n'avais pas ce genre de restriction. Comment procéder ?

Merci de votre aide

Nikita
Salut,

Claude V parle du groupe Taille dans l'onglet Outils Image, Format.
Dans la boîte de dialogue, il y a également un onglet Taille. Et dans
cet onglet, il y a "Meilleure échelle pour le diaporama".
Cochée, cette option modifie le zoom sur l'image en fonction de la
résolution attribuée.

Je ne t'epliquerai pas les pixels car j'ai du mal à croire que tu ne
saches pas ce que c'est. Il est fréquent et même normal d'utiliser
cette unité de mesure pour les images utilisées dans PowerPoint.

Je ne sais toutefois pas pourquoi Claude n'arrive pas à importer des
images supérieures à 400 pixels.
Claude, vérifie peut-être ta résolution d'écran sous Windows.

Niki

Qu'est-ce qu'une image e 400 pixels ? Je ne comprends pas. PPT ne fait pas de
limite sur les images.
Le menu Taille n'existe pas alors de quoi parles-tu ?
Est-ce que tu peux expliquer plus en détail ?

"Claude V" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je travaille avec Vista et Office 2007 familial

J'utilise le mode insertion pour introduire les images dans les
présentations. Seules les images avec une taille inférieure à 400 pixels
acceptent d'être importées. Ensuite quand je vais dans le menu taille et
que je demande d'optimiser la taille, PPT applique un zoom de 150%

Avec PPT 2000, je n'avais pas ce genre de restriction. Comment procéder ?

Merci de votre aide

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Non j'ai pas de problèmes avec les pixels
Mais une image de 400 pixels ne veut rien dire.
Une image de 400 x 300 pixels, là je veux bien.

Claude a été *pour moi*plus explicite par la suite.

"Nikita" a écrit dans le message de news:
4835a9cd$0$879$
Salut,

Claude V parle du groupe Taille dans l'onglet Outils Image, Format.
Dans la boîte de dialogue, il y a également un onglet Taille. Et dans cet
onglet, il y a "Meilleure échelle pour le diaporama".
Cochée, cette option modifie le zoom sur l'image en fonction de la
résolution attribuée.

Je ne t'epliquerai pas les pixels car j'ai du mal à croire que tu ne
saches pas ce que c'est. Il est fréquent et même normal d'utiliser cette
unité de mesure pour les images utilisées dans PowerPoint.

Je ne sais toutefois pas pourquoi Claude n'arrive pas à importer des
images supérieures à 400 pixels.
Claude, vérifie peut-être ta résolution d'écran sous Windows.

Niki

Qu'est-ce qu'une image e 400 pixels ? Je ne comprends pas. PPT ne fait
pas de limite sur les images.
Le menu Taille n'existe pas alors de quoi parles-tu ?
Est-ce que tu peux expliquer plus en détail ?

"Claude V" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je travaille avec Vista et Office 2007 familial

J'utilise le mode insertion pour introduire les images dans les
présentations. Seules les images avec une taille inférieure à 400 pixels
acceptent d'être importées. Ensuite quand je vais dans le menu taille et
que je demande d'optimiser la taille, PPT applique un zoom de 150%

Avec PPT 2000, je n'avais pas ce genre de restriction. Comment procéder
?

Merci de votre aide

Claude V
Je suis parti en voyage une semaine, à mon retour le problème avait disparu,
je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien modifié ? et avant c'était
systématique et j'avais fait des copies d'écran à J-P F

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:OYvO$
Non j'ai pas de problèmes avec les pixels
Mais une image de 400 pixels ne veut rien dire.
Une image de 400 x 300 pixels, là je veux bien.

Claude a été *pour moi*plus explicite par la suite.

"Nikita" a écrit dans le message de news:
4835a9cd$0$879$
Salut,

Claude V parle du groupe Taille dans l'onglet Outils Image, Format.
Dans la boîte de dialogue, il y a également un onglet Taille. Et dans cet
onglet, il y a "Meilleure échelle pour le diaporama".
Cochée, cette option modifie le zoom sur l'image en fonction de la
résolution attribuée.

Je ne t'epliquerai pas les pixels car j'ai du mal à croire que tu ne
saches pas ce que c'est. Il est fréquent et même normal d'utiliser cette
unité de mesure pour les images utilisées dans PowerPoint.

Je ne sais toutefois pas pourquoi Claude n'arrive pas à importer des
images supérieures à 400 pixels.
Claude, vérifie peut-être ta résolution d'écran sous Windows.

Niki

Qu'est-ce qu'une image e 400 pixels ? Je ne comprends pas. PPT ne fait
pas de limite sur les images.
Le menu Taille n'existe pas alors de quoi parles-tu ?
Est-ce que tu peux expliquer plus en détail ?

"Claude V" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je travaille avec Vista et Office 2007 familial

J'utilise le mode insertion pour introduire les images dans les
présentations. Seules les images avec une taille inférieure à 400
pixels acceptent d'être importées. Ensuite quand je vais dans le menu
taille et que je demande d'optimiser la taille, PPT applique un zoom de

Avec PPT 2000, je n'avais pas ce genre de restriction. Comment procéder
?

Merci de votre aide

Claude V
Je suis allé discuter avec mon vendeur de PC, il connaissait le problème qui
avait été rencontré par d'autres à la mise à jour de Vista SP1 et d'après
ses infos, cela proviendrait d'une erreur de Microsoft dans le mise à jour.
Microsoft a immédiatement corrigé par une mise à jour cachée.

"Claude V" a écrit dans le message de
news:
Je suis parti en voyage une semaine, à mon retour le problème avait
disparu,
je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien modifié ? et avant c'était
systématique et j'avais fait des copies d'écran à J-P F

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:OYvO$
Non j'ai pas de problèmes avec les pixels
Mais une image de 400 pixels ne veut rien dire.
Une image de 400 x 300 pixels, là je veux bien.

Claude a été *pour moi*plus explicite par la suite.

"Nikita" a écrit dans le message de news:
4835a9cd$0$879$
Salut,

Claude V parle du groupe Taille dans l'onglet Outils Image, Format.
Dans la boîte de dialogue, il y a également un onglet Taille. Et dans
cet onglet, il y a "Meilleure échelle pour le diaporama".
Cochée, cette option modifie le zoom sur l'image en fonction de la
résolution attribuée.

Je ne t'epliquerai pas les pixels car j'ai du mal à croire que tu ne
saches pas ce que c'est. Il est fréquent et même normal d'utiliser cette
unité de mesure pour les images utilisées dans PowerPoint.

Je ne sais toutefois pas pourquoi Claude n'arrive pas à importer des
images supérieures à 400 pixels.
Claude, vérifie peut-être ta résolution d'écran sous Windows.

Niki

Qu'est-ce qu'une image e 400 pixels ? Je ne comprends pas. PPT ne fait
pas de limite sur les images.
Le menu Taille n'existe pas alors de quoi parles-tu ?
Est-ce que tu peux expliquer plus en détail ?

"Claude V" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je travaille avec Vista et Office 2007 familial

J'utilise le mode insertion pour introduire les images dans les
présentations. Seules les images avec une taille inférieure à 400
pixels acceptent d'être importées. Ensuite quand je vais dans le menu
taille et que je demande d'optimiser la taille, PPT applique un zoom
de 150%

Avec PPT 2000, je n'avais pas ce genre de restriction. Comment
procéder ?

Merci de votre aide