Insertion images sous Powerpoint 20074

Claude V
Bonjour,

Je travaille avec Vista et Office 2007 familial

J'utilise le mode insertion pour introduire les images dans les
présentations. Seules les images avec une taille inférieure à 400 pixels
acceptent d'être importées. Ensuite quand je vais dans le menu taille et que
je demande d'optimiser la taille, PPT applique un zoom de 150%

Avec PPT 2000, je n'avais pas ce genre de restriction. Comment procéder ?

Merci de votre aide

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Qu'est-ce qu'une image e 400 pixels ? Je ne comprends pas. PPT ne fait pas
de limite sur les images.
Le menu Taille n'existe pas alors de quoi parles-tu ?
Est-ce que tu peux expliquer plus en détail ?

"Claude V" a écrit dans le message de news:

[...]

Nikita
Salut,

Claude V parle du groupe Taille dans l'onglet Outils Image, Format.
Dans la boîte de dialogue, il y a également un onglet Taille. Et dans
cet onglet, il y a "Meilleure échelle pour le diaporama".
Cochée, cette option modifie le zoom sur l'image en fonction de la
résolution attribuée.

Je ne t'epliquerai pas les pixels car j'ai du mal à croire que tu ne
saches pas ce que c'est. Il est fréquent et même normal d'utiliser
cette unité de mesure pour les images utilisées dans PowerPoint.

Je ne sais toutefois pas pourquoi Claude n'arrive pas à importer des
images supérieures à 400 pixels.
Claude, vérifie peut-être ta résolution d'écran sous Windows.

Niki

[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Non j'ai pas de problèmes avec les pixels
Mais une image de 400 pixels ne veut rien dire.
Une image de 400 x 300 pixels, là je veux bien.

Claude a été *pour moi*plus explicite par la suite.

"Nikita" a écrit dans le message de news:
4835a9cd$0$879$
[...]

?

Merci de votre aide

Claude V
Je suis parti en voyage une semaine, à mon retour le problème avait disparu,
je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien modifié ? et avant c'était
systématique et j'avais fait des copies d'écran à J-P F

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:OYvO$
[...]

Claude V
Je suis allé discuter avec mon vendeur de PC, il connaissait le problème qui
avait été rencontré par d'autres à la mise à jour de Vista SP1 et d'après
ses infos, cela proviendrait d'une erreur de Microsoft dans le mise à jour.
Microsoft a immédiatement corrigé par une mise à jour cachée.