insertion d'un index

Le
hercul
Bonjour,
j'essaye d'inserer un index à la fin de mon document word. J'ai crée un
fichier (tableau) de concordence pour un marquage auto ..
le problème est que le resultat n'est pas du tout complet : par exemple le
mot "toto" apparait 20 fois il n'affiche qu'un seul résultat (pour lui il
n'apparit qu'une seule fois). En regardant en détail je constate qu'il y a
que les mots "toto" qui sont dans les titres qui sont marqués! c'est vraiment
bizarre
quelqu'un peut m'aider ?
ca sera très gentil (urgent)
merci
Geo
Le #21336131
Bonjour Hercul
[...]

Difficile de faire un diagnostic sans plus d'éléments.
Compte tenu de ce que vous indiquez, la première colonne n'aurait-elle
pas un style particulier ?
Votre document et/ou votre table sont-ils confidentiels ?

--
A+