insertion et lecture videos

Le
Gelain Olivier
bonjour,

j'ai un probleme comment fat-on pour que la videos apparaisse sur ma page
web je suis sur ifrance.
J'ai reussi a l'inserer dans ma page mais je n'arrive pas a la publier sur
le web;
je l'ai transferer sur le site mais je n'arrive pas a faire le lien

comment faire ?

merci pour vos reponses
JLG
Le #11304651
Bonsoir

il faudrait donner l'adresse de votre site pour regarder le code

"Gelain Olivier" message de news:
[...]

Le #11304641
bonjour,

voici l'adresse du site http://microtv.ifrance.com/

Mon site sert a montrer par le biais d'une videos le montage des composant
d'un pc

et tout ce qui se raporte au pc

il faut cliquer pour demarrer la videos normalement sa doit marcher mais sa
ne

demarre pas

comment on fait pour mettre la barre de controle sous l'ecran videos ?

est ce que plubisher est plus facile d'emploi que frontpage ou aussi power
point

pour faire un site web avec des videos ?

Merci pour votre reponse

"JLG" a écrit :

> [...]

> le web;
> je l'ai transferer sur le site mais je n'arrive pas a faire le lien

JLG

normal que la vidéo ne marche pas, celle, pointe vers votre disque dur

href="file:///C:UsersoliveVideosDivX%20MoviesBear.wmv

pour insérer une vidéo dans Publisher, voir la FAQ
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#10

"JLG" a écrit :

Bonsoir

il faudrait donner l'adresse de votre site pour regarder le code

"Gelain Olivier" le
message de news:
> [...]
> sur
> le web;
> je l'ai transferer sur le site mais je n'arrive pas a faire le lien

Gelain Olivier

Si tu fais un tour sur mon site la videos marche

je te remercie de ton aide a tres bientot

"JLG" a écrit :

Bonjour

> [...]

> point
>
> pour faire un site web avec des videos ?

JLG
Le #11297631
il y a une erreur de code, juste un > de trop

"Gelain Olivier" message de news:
Bonjour,

Si tu fais un tour sur mon site la videos marche

je te remercie de ton aide a tres bientot

Bonjour