insertion et lecture videos

5 réponses
Gelain Olivier
bonjour,

j'ai un probleme comment fat-on pour que la videos apparaisse sur ma page
web je suis sur ifrance.
J'ai reussi a l'inserer dans ma page mais je n'arrive pas a la publier sur
le web;
je l'ai transferer sur le site mais je n'arrive pas a faire le lien

comment faire ?

merci pour vos reponses

5 réponses

JLG
Bonsoir

il faudrait donner l'adresse de votre site pour regarder le code

"Gelain Olivier" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

j'ai un probleme comment fat-on pour que la videos apparaisse sur ma page
web je suis sur ifrance.
J'ai reussi a l'inserer dans ma page mais je n'arrive pas a la publier sur
le web;
je l'ai transferer sur le site mais je n'arrive pas a faire le lien

comment faire ?

merci pour vos reponses

Gelain Olivier
bonjour,

voici l'adresse du site http://microtv.ifrance.com/

Mon site sert a montrer par le biais d'une videos le montage des composant
d'un pc

et tout ce qui se raporte au pc

il faut cliquer pour demarrer la videos normalement sa doit marcher mais sa
ne

demarre pas

comment on fait pour mettre la barre de controle sous l'ecran videos ?

est ce que plubisher est plus facile d'emploi que frontpage ou aussi power

pour faire un site web avec des videos ?

Merci pour votre reponse

"JLG" a écrit :

Bonsoir

il faudrait donner l'adresse de votre site pour regarder le code

"Gelain Olivier" a écrit dans le
message de news:
> bonjour,
>
> j'ai un probleme comment fat-on pour que la videos apparaisse sur ma page
> web je suis sur ifrance.
> J'ai reussi a l'inserer dans ma page mais je n'arrive pas a la publier sur
> le web;
> je l'ai transferer sur le site mais je n'arrive pas a faire le lien
>
> comment faire ?
>
> merci pour vos reponses

JLG
Bonjour

normal que la vidéo ne marche pas, celle, pointe vers votre disque dur

href="file:///C:UsersoliveVideosDivX%20MoviesBear.wmv

pour insérer une vidéo dans Publisher, voir la FAQ
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#10

"Gelain Olivier" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

voici l'adresse du site http://microtv.ifrance.com/

Mon site sert a montrer par le biais d'une videos le montage des composant
d'un pc

et tout ce qui se raporte au pc

il faut cliquer pour demarrer la videos normalement sa doit marcher mais
sa
ne

demarre pas

comment on fait pour mettre la barre de controle sous l'ecran videos ?

est ce que plubisher est plus facile d'emploi que frontpage ou aussi power

pour faire un site web avec des videos ?

Merci pour votre reponse

"JLG" a écrit :

Bonsoir

il faudrait donner l'adresse de votre site pour regarder le code

"Gelain Olivier" a écrit dans
le
message de news:
> bonjour,
>
> j'ai un probleme comment fat-on pour que la videos apparaisse sur ma
> page
> web je suis sur ifrance.
> J'ai reussi a l'inserer dans ma page mais je n'arrive pas a la publier
> sur
> le web;
> je l'ai transferer sur le site mais je n'arrive pas a faire le lien
>
> comment faire ?
>
> merci pour vos reponses

Gelain Olivier
Bonjour,

Si tu fais un tour sur mon site la videos marche

je te remercie de ton aide a tres bientot

"JLG" a écrit :

Bonjour

normal que la vidéo ne marche pas, celle, pointe vers votre disque dur

href="file:///C:UsersoliveVideosDivX%20MoviesBear.wmv

pour insérer une vidéo dans Publisher, voir la FAQ
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#10

"Gelain Olivier" a écrit dans le
message de news:
> bonjour,
>
> voici l'adresse du site http://microtv.ifrance.com/
>
> Mon site sert a montrer par le biais d'une videos le montage des composant
> d'un pc
>
> et tout ce qui se raporte au pc
>
> il faut cliquer pour demarrer la videos normalement sa doit marcher mais
> sa
> ne
>
> demarre pas
>
> comment on fait pour mettre la barre de controle sous l'ecran videos ?
>
> est ce que plubisher est plus facile d'emploi que frontpage ou aussi power
> point
>
> pour faire un site web avec des videos ?
>
> Merci pour votre reponse
>
> "JLG" a écrit :
>
>> Bonsoir
>>
>> il faudrait donner l'adresse de votre site pour regarder le code
>>
>> "Gelain Olivier" a écrit dans
>> le
>> message de news:
>> > bonjour,
>> >
>> > j'ai un probleme comment fat-on pour que la videos apparaisse sur ma
>> > page
>> > web je suis sur ifrance.
>> > J'ai reussi a l'inserer dans ma page mais je n'arrive pas a la publier
>> > sur
>> > le web;
>> > je l'ai transferer sur le site mais je n'arrive pas a faire le lien
>> >
>> > comment faire ?
>> >
>> > merci pour vos reponses
>>

JLG
il y a une erreur de code, juste un > de trop

"Gelain Olivier" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Si tu fais un tour sur mon site la videos marche

je te remercie de ton aide a tres bientot

"JLG" a écrit :

Bonjour

normal que la vidéo ne marche pas, celle, pointe vers votre disque dur

href="file:///C:UsersoliveVideosDivX%20MoviesBear.wmv

pour insérer une vidéo dans Publisher, voir la FAQ
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#10

"Gelain Olivier" a écrit dans
le
message de news:
> bonjour,
>
> voici l'adresse du site http://microtv.ifrance.com/
>
> Mon site sert a montrer par le biais d'une videos le montage des
> composant
> d'un pc
>
> et tout ce qui se raporte au pc
>
> il faut cliquer pour demarrer la videos normalement sa doit marcher
> mais
> sa
> ne
>
> demarre pas
>
> comment on fait pour mettre la barre de controle sous l'ecran videos ?
>
> est ce que plubisher est plus facile d'emploi que frontpage ou aussi
> power
> point
>
> pour faire un site web avec des videos ?
>
> Merci pour votre reponse
>
> "JLG" a écrit :
>
>> Bonsoir
>>
>> il faudrait donner l'adresse de votre site pour regarder le code
>>
>> "Gelain Olivier" a écrit
>> dans
>> le
>> message de news:
>> > bonjour,
>> >
>> > j'ai un probleme comment fat-on pour que la videos apparaisse sur ma
>> > page
>> > web je suis sur ifrance.
>> > J'ai reussi a l'inserer dans ma page mais je n'arrive pas a la
>> > publier
>> > sur
>> > le web;
>> > je l'ai transferer sur le site mais je n'arrive pas a faire le lien
>> >
>> > comment faire ?
>> >
>> > merci pour vos reponses
>>