Insertion lien hypertexte absolu

1 réponse
chesterfield
Bonsoir, sur word 2002, lorsque j''insère un lien hyperxte vers un fichier
réseau, çà m'affiche un lien relatif et non un lien absolu.

Sous Word 97, on pouvait avoir le lien absolu en ajoutant le commutateur /p
derrière le lien hypertexte mais sous Word 2002 comment faire ?

Merci d'avance.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) chesterfield

Le 22/06/2005 22:47 vous avez écrit ceci :
Bonsoir, sur word 2002, lorsque j''insère un lien hyperxte vers un fichier
réseau, çà m'affiche un lien relatif et non un lien absolu.

Sous Word 97, on pouvait avoir le lien absolu en ajoutant le commutateur /p
derrière le lien hypertexte mais sous Word 2002 comment faire ?

pas sur d'avoir tout compris, mais si vous modifiez le lien de façon qu'il
n'ai plus de partie absolue dedans, non ?

ex : file:serveurfichier
ou encore file:fichier
voire file:..dossierfichier

c'est des liens relatifs ça, non ?

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/