Insertion lien hypertexte absolu

chesterfield
Bonsoir, sur word 2002, lorsque j''insère un lien hyperxte vers un fichier
réseau, çà m'affiche un lien relatif et non un lien absolu.

Sous Word 97, on pouvait avoir le lien absolu en ajoutant le commutateur /p
derrière le lien hypertexte mais sous Word 2002 comment faire ?

Merci d'avance.

JièL Goubert
Bonjoir(c) chesterfield

Le 22/06/2005 22:47 vous avez écrit ceci :
[...]

pas sur d'avoir tout compris, mais si vous modifiez le lien de façon qu'il
n'ai plus de partie absolue dedans, non ?

ex : file:serveurfichier
ou encore file:fichier
voire file:..dossierfichier

c'est des liens relatifs ça, non ?