Insertion d'un lien hypertexte impossible

Le
titi
Bonjour,

Je travaille sous Word XP (2002), quand j'appelle la commande Inserer
"Inserer un lien hypertexte", je n'ai pas la boite de dialogue "Inserer un
lien hypertexte" qui apparaît.

Sauriez vous pourquoi ?

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Anacoluthe
Le #1722286
Bonjour !

'titi' nous a écrit ...
Je travaille sous Word XP (2002), quand j'appelle la commande Inserer
"Inserer un lien hypertexte", je n'ai pas la boite de dialogue "Inserer un
lien hypertexte" qui apparaît.

Relancez Word en mode sans échec (touche Ctrl enfoncée)
Si vous pouvez insérer un lien hypertexte, réinitialisez les options
utilisateur en commençant par renommer Normal.dot.

Anacoluthe
« Les liens du coeur sont les plus importants de la vie.
Pas de liens, tu meurs... »
- Michelle GUÉRIN