Insertion de liens

Le
martes
Bizarre : quand je copie-colle une URL dans un message Outlook Express,
impossible d'activer ce lien en cliquant dessus !
Je suis également passée par "Insertion/ Lien hypertexte" de la boîte de
dialogue du message, mais rien n'y fait.
Y a-t-il une solution ?
martes
Yamo'
Le #1043361
Salut,
Le Fri, 08 Feb 2008 11:25:38 +0100, martes a écrit ce message (

Y a-t-il une solution ?

Envoyer les mails en mode texte si ce sont des urls que tu copies colles.

Stéphane
--
ED : Fufe est vraiment un piège à neuneus :-)
FB : Et tu fais quoi exactement sur fufe, Eric ? :-)

martes
Le #1043360
Ca ne marche pas non plus...
LaCrau-83
Le #1043358
*martes* scripsit news:47ac2e28$0$878$ :

[...]

N'essaie pas d'activer le lien sur un message 'Départ'. Par contre,
avant qu'il ne parte, fais une copie sur ton Bureau à partir de la Boîte
d'envoi (translation par la souris), ouvre le message du Bureau et ô
miracle le lien peut être activé. Très pratique lorsque tu veux vérifier
par exemple le bon fonctionnement d'un "cjoint.com".
Tu peux également ne pas passer par le Bureau en faisant une copie du
message à envoyer dans le dossier "Éléments envoyés" (simulation d'un
envoi).

--
LaCrau-83

Luc
Le #1043357
martes a écrit...

[...]

Les liens ne sont pas actifs dans la fenêtre de rédaction, donc si c'est
dans cette fenêtre que tu cliques les liens, c'est normal que ça ne
fonctionne pas. Pour les vérifier, il faut mettre le message dans la boîte
d'envoi ('Fichier' --> 'Envoyer plus tard').

Si les liens ne fonctionnent pas dans la boîte d'envoi (ou dans n'importe
quel autre dossier d'OE), il y a effectivement un problème. Dans ce cas,
voir http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

martes
Le #1043356
Oui, il suffisait de faire une simulation d'envoi...
Mais c'est un peu déroutant parce qu'avant (tout a été réinstallé) je
pouvais ouvrir les liens directement avant d'envoyer le message, et
contrôler ainsi rapidement qu'ils étaient bien valides.
martes
Jacquouille la Fripouille
Le #1043354
*Bonjour martes*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Jamais vu ça. %-(
Pourtant ça fait 10 ans que j'utilises OE... et que je découvre encore
des petits trucs. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille