insertion ligne auto

1 réponse
FA
bonjour,
excusez moi je me repete mais j'ai pas trouvé la solution dans les messages
precedent.

j'ai une facture sur une page avec des lignes fusionnées sous la désignation
et je voudrais que lorsque j'ai consommé toutes les lignes de désignation il
en créé automatiquement à l'identique en dessous.

Par exemple qu'a la ligne 37 si la cellule est rempli il cree
automatiquement une ligne en dessous à l'identique de celle au-dessus qui
elle est composée de 4 cellules fusionnées

merci

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Je me répète aussi :
Mets un exemple sur www.cjoint.com et poste l'adresse générée, s'il te
plait.
Cordialement.
Daniel
"FA" a écrit dans le message de news:

bonjour,
excusez moi je me repete mais j'ai pas trouvé la solution dans les
messages precedent.

j'ai une facture sur une page avec des lignes fusionnées sous la
désignation
et je voudrais que lorsque j'ai consommé toutes les lignes de désignation
il
en créé automatiquement à l'identique en dessous.

Par exemple qu'a la ligne 37 si la cellule est rempli il cree
automatiquement une ligne en dessous à l'identique de celle au-dessus qui
elle est composée de 4 cellules fusionnées

merci