Insertion de ligne dans un tableau

Le
astalavista
Bonjour,

Quand j'insère une ligne dans un tableau
elle s'insère au dessus de la ligne courante
comment faire l'insertion au dessous de la ligne courante ?

Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Circé

astalavista a exposé le 12/08/2007 :
Bonjour,

Quand j'insère une ligne dans un tableau
elle s'insère au dessus de la ligne courante
comment faire l'insertion au dessous de la ligne courante ?

Tu ne parles pas de ta version de Word...

V 2002 et 2003 :

Avec le clic droit : c'est au dessus par défaut
Pour choisir : Menu Tableau, Insertion, Lignes, en dessous
ou Barre d'outils Tabeau, bouton Insérer un tableau, Insérer des lignes
en dessous

Si tu tiens au clic droit, on peut personnaliser le menu contextuel.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci d'avance ...

astalavista