Insertion ligne de controle dans datagrid

cbonnot
Bonjour à tous,

Dans un controle datagrid sous asp.net, je souhaiterai inserer une
ligne de controle parmi les données.

En résumé, j'ai besoin d'inserer une ligne contenant x TextBox me
permettant d'effectuer des filtres sur chaque colonne. Cette ligne
devant être située juste sous les titres

Savez-vous si c'est possible ?

En effet pour inserer une ligne de données pas de pb mais dans ce cas
?!?

Merci d'avance

Cédric

Norm
Suggestion:

fais un datagrid sans entête de colonne et va placer tes titres en dehors du
datagrid dans une table dont tu affectes les largeurs par les meme largeurs
des colonnes du datagrid.
et tu pourras aussi y placer tes controls textbox la ligne en dessous.