Insertion d'un logo dans l'Entete d'un feuille Excel

Le
Alex
Bonjour à tous,

Dans un Userform de "mise en forme et mise en page automatique d'un tableau=
", j'ai mis deux boutons d'options pour savoir si la personne souhaite avoi=
r ou non le logo dans son entete.

Dans ma condition, j'affecte ou non l'ajout du logo en fonction du choix mi=
s dans le Userform.

Bien que j'ai indiqué le chemin pour trouver le logo à inserer, ce dern=
ier ne s'affiche pas ?

La premiere ligne de mon tableau est déja affecté en "Ligne à répet=
er", donc je n'ai pas la possiblité de l'ajouter par ce moyen.

Quelqu'un aurait il une idee pour résoudre ce problème ?

Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement.
Alex

J'ai ecrit ceci :

'Souhait de logo à OUI
If Me.LogoO.Value = True Then
ActiveSheet.PageSetup.TopMargin = Application.InchesToPoints(0.6)
ActiveSheet.PageSetup.LeftHeaderPicture.Filename = _
"C:LOGOpetit.jpg"
Else
'Pas de logo
ActiveSheet.PageSetup.TopMargin = Application.InchesToPoints(0.39)
ActiveSheet.PageSetup.LeftHeader = ""
End If
MichD

En VBA, pour insérer une image dans l'en-tête d'une mise à jour :
Je pense qu'il te manque cette ligne : .PageSetup.LeftHeader = "&G"
pour permettre l'affichage de l'image!

With ActiveSheet
.PageSetup.TopMargin = Application.InchesToPoints(0.6)
.PageSetup.LeftHeader = "&G"
.PageSetup.LeftHeaderPicture.Filename = "C:CheminIMG_0002.jpg"
.PrintPreview
End With
Alex

Je viens de tester et c'est tout à fait cela.
Un grand merci.
Cordialement.
Alex