Insertion logo ds entete de page

Le
Chris62
Bonjour,
Un petit renseignement pour redimensionner un logo quand il est en entête de
page. Quand j'en insère un, celui-ci est énorme et je ne peux le
redimensionner.
Merci d'avance. Christèle
Circé

Un logo situé en entête se redimensionne comme n'importe quelle image.
Il faut te rendre dans l'entête : affichage entête et pied de page...

Quel est exactement ton problème ?

Circé
http://faqword.free.fr

Chris62 a émis l'idée suivante :
[...]

Tisane
Le #1674386
Bonjour Christèle,

Un petit renseignement pour redimensionner un logo quand il est en entête
de page. Quand j'en insère un, celui-ci est énorme et je ne peux le
redimensionner.

Tu ne peux le redimensionner ? Tu n'as pas les "poignées" sur les côtés de
l'image ?
Tu ne les vois pas car elles sont "hors écran" ?
Comme ton logo est-il habillé ? Est-il aligné sur le texte ? Peux-tu le
déplacer où tu veux ?
Bref, regarde dans le menu Format | Image ou Format de l'objet, onglet
[Taille] pour modifier la taille directement dans la boîte de dialogue, et
onglet [Habillage] pour vérifier son alignement.

Remarque : il est préférable d'avoir les images dans leur taille définitive
(en utilisant un logiciel de retouche photo), plutôt que de les modifier
dans Word, ne serait-ce que pour une raison de poids de fichier.

--
Tisane