Insertion logo ds entete de page

2 réponses
Chris62
Bonjour,
Un petit renseignement pour redimensionner un logo quand il est en entête de
page. Quand j'en insère un, celui-ci est énorme et je ne peux le
redimensionner.
Merci d'avance. Christèle

2 réponses

Circé
Bonjour,

Un logo situé en entête se redimensionne comme n'importe quelle image.
Il faut te rendre dans l'entête : affichage entête et pied de page...

Quel est exactement ton problème ?

Circé
http://faqword.free.fr

Chris62 a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Un petit renseignement pour redimensionner un logo quand il est en entête de
page. Quand j'en insère un, celui-ci est énorme et je ne peux le
redimensionner.
Merci d'avance. Christèle

Tisane
Bonjour Christèle,

Un petit renseignement pour redimensionner un logo quand il est en entête
de page. Quand j'en insère un, celui-ci est énorme et je ne peux le
redimensionner.

Tu ne peux le redimensionner ? Tu n'as pas les "poignées" sur les côtés de
l'image ?
Tu ne les vois pas car elles sont "hors écran" ?
Comme ton logo est-il habillé ? Est-il aligné sur le texte ? Peux-tu le
déplacer où tu veux ?
Bref, regarde dans le menu Format | Image ou Format de l'objet, onglet
[Taille] pour modifier la taille directement dans la boîte de dialogue, et
onglet [Habillage] pour vérifier son alignement.

Remarque : il est préférable d'avoir les images dans leur taille définitive
(en utilisant un logiciel de retouche photo), plutôt que de les modifier
dans Word, ne serait-ce que pour une raison de poids de fichier.

--
Tisane