Insertion, nom, définir

Le
Flac
Bonjour à tous,
Excel 2000
Par la commande "insertion nom définir" j'ai attribué une plage variable
nommée "liste" qui s'agrandit ou se rétrécit selon le nombre de lignes ayant
une valeur dans la colonne A, en utilisant "Þcaler(.etc)"
Dans une procédure, j'ai créé une variable plage, soit dim plage as range

Comment sélectionner cette liste dans une procédure?
Merci
Flac
Daniel.C
Le #6713061
Bonsoir.
Range("liste")
Cordialement.
Daniel

[...]

Wlad69
Le #6715541
On 26 mai, 22:00, "Flac"
[...]

Si tu as besoin de manipuler cette plage, tu peux faire

Dim plage as range
set plage=Range("liste")

Si tu veux juste la sélectionner

Range("liste").Select

Flac
Le #6717061
Merci pour vos réponses, c'est très apprécié.

Flac

"Wlad69"