Insertion, nom, définir

3 réponses
Flac
Bonjour à tous,
Excel 2000
Par la commande "insertion nom définir" j'ai attribué une plage variable
nommée "liste" qui s'agrandit ou se rétrécit selon le nombre de lignes ayant
une valeur dans la colonne A, en utilisant "=decaler(....etc)"
Dans une procédure, j'ai créé une variable plage, soit dim plage as range

Comment sélectionner cette liste dans une procédure?
Merci
Flac

3 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Range("liste")
Cordialement.
Daniel

"Flac" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,
Excel 2000
Par la commande "insertion nom définir" j'ai attribué une plage variable
nommée "liste" qui s'agrandit ou se rétrécit selon le nombre de lignes
ayant une valeur dans la colonne A, en utilisant "Þcaler(....etc)"
Dans une procédure, j'ai créé une variable plage, soit dim plage as range

Comment sélectionner cette liste dans une procédure?
Merci
Flac

Wlad69
On 26 mai, 22:00, "Flac" wrote:
Bonjour à tous,
Excel 2000
Par la commande "insertion nom définir" j'ai attribué une plage variab le
nommée "liste" qui s'agrandit ou se rétrécit selon le nombre de lign es ayant
une valeur dans la colonne A, en utilisant "caler(....etc)"
Dans une procédure, j'ai créé une variable plage, soit dim plage as range

Comment sélectionner cette liste dans une procédure?
Merci
Flac

Bonjour,
Si tu as besoin de manipuler cette plage, tu peux faire

Dim plage as range
set plage=Range("liste")

Si tu veux juste la sélectionner

Range("liste").Select

Flac
Merci pour vos réponses, c'est très apprécié.

Flac

"Wlad69" a écrit dans le message de news:

On 26 mai, 22:00, "Flac" wrote:
Bonjour à tous,
Excel 2000
Par la commande "insertion nom définir" j'ai attribué une plage variable
nommée "liste" qui s'agrandit ou se rétrécit selon le nombre de lignes
ayant
une valeur dans la colonne A, en utilisant "Þcaler(....etc)"
Dans une procédure, j'ai créé une variable plage, soit dim plage as range

Comment sélectionner cette liste dans une procédure?
Merci
Flac

Bonjour,
Si tu as besoin de manipuler cette plage, tu peux faire

Dim plage as range
set plage=Range("liste")

Si tu veux juste la sélectionner

Range("liste").Select