insertion nom du document

Le
Bernard Guérin
Bonjour,

Dans Word 2007, où puis-je trouver la commande qui permettait dans les
versions précédentes d'insérer dans l'entête ou le pied de page le nom du
document en cours ?

Bernard Guérin
Anacoluthe
Le #16768201
Bonjour !

'Bernard Guérin' nous a écrit ...
Dans Word 2007, où puis-je trouver la commande qui permettait dans les
versions précédentes d'insérer dans l'entête ou le pied de page le nom
du document en cours ?

Insertion / QuickPart / Champ :
Insérez un /champ/ { FILENAME } si vous souhaitez le nom simple du fichier
ou { FILENAME p } pour son chemin complet.

C'est ce champ qu'on plaçait aussi dans les versions précédentes avec une
insertion automatique de la barre d'outils En-tête et pied de page.

Cette barre d'outils n'est plus mais il y a bien mieux désormais :
enregistrez tout l'en-tête ou le pied de page qui vous convient
dans la galerie correspondante. Bien plus rapide maintenant, non ?

Anacoluthe
« Bienheureux les travailleurs des champs. »
- VIRGILE
Circé

Et un peu de lecture ici :

http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id%5

Circé
http://faqword.fr

Bernard Guérin a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Dans Word 2007, où puis-je trouver la commande qui permettait dans les
versions précédentes d'insérer dans l'entête ou le pied de page le nom du
document en cours ?

Merci

Bernard Guérin

"Anacoluthe" groupe de discussion : #

Insertion / QuickPart / Champ :
Insérez un /champ/ { FILENAME } si vous souhaitez le nom simple du fichier
ou { FILENAME p } pour son chemin complet.

Merci beaucoup !

--
Bernard Guérin